Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Hideo Kojima : le célèbre développeur donne la liste des films qu'il a préféré en 2018

Messagepar JeuxActu » Ven 21 Déc 2018 14:09

Hideo Kojima : le célèbre développeur donne la liste des films qu'il a préféré en 2018
Image
Parce que quand Hideo Kojima parle, on se doit de lui tendre une oreille attentive, il parait légitime de prendre au sérieux la liste de ses films préférés qu'il vient tout juste de publier sur Twitter...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Balec » Ven 21 Déc 2018 17:19

Franchement... On s'en balec de savoir ce qu'il a aimé ou pas. C'est pas lui qui signe mon chèque à la fin du mois alors que moi oui quand je lui achète des jeux.
Balec

Messagepar Narutovore » Ven 21 Déc 2018 17:26

Dans la liste je n'ai vu que Coco et je confirme, c'est un dessin animé magnifique, sublime en tous points !
Pour d'autres, comme Mother, Mission Impossible ou Roma, j'en ai lu de très bonnes critiques et je compte bien les voir. Le fait qu'un cinéphile averti comme Hideo Kojima les aime m'en donne d'ailleurs encore plus envie...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Ven 21 Déc 2018 17:36

Je suis d'accord avec le commentaire de Balec, les gens aiment trop s'occuper de ce que les célébrités font alors qu'ils devraient s'occuper de ce qui se passe chez eux. :lol: C'est comme la mort d'une célébrité , faut les voir sur les réseaux sociaux pleurer en disant " Tu vas nous manquer, tu étais trop jeune pour mourir et patati , patata", il est mort et après la vie continue, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, franchement. Ils pleurent même pas quand un de leur proche est décédé mais ils ouvrent tout leur derrière dés qu'il s'agit d'une célébrité ( une personne inconnu), faut arrêter.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 21 Déc 2018 17:57

Quand tu leur dit les 4 vérités sur les réseaux sociaux, ils t'agressent comme un pitbull enragé en t'insultant de tous les noms en allant même a te harceler après en mp avec des menaces de mort, c'est tellement touchant que ça devient pathétique à la fin. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 21 Déc 2018 18:59

batmanmania a écrit:Je suis d'accord avec le commentaire de Balec, les gens aiment trop s'occuper de ce que les célébrités font alors qu'ils devraient s'occuper de ce qui se passe chez eux. :lol: C'est comme la mort d'une célébrité , faut les voir sur les réseaux sociaux pleurer en disant " Tu vas nous manquer, tu étais trop jeune pour mourir et patati , patata", il est mort et après la vie continue, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, franchement. Ils pleurent même pas quand un de leur proche est décédé mais ils ouvrent tout leur derrière dés qu'il s'agit d'une célébrité ( une personne inconnu), faut arrêter.

c'est parce qu'ils sont superficielle. vu que je suis pas ce qui se passe ça me fait une liste à regarder enfin certain à jeter quand même genre les bêtise redondante comme l'insulte, tournant en rond sans jamais vouloir frapper juste dans les origines idéologique du mal...
bwoly84

Messagepar batmanmania » Ven 21 Déc 2018 19:43

bwoly84 a écrit:c'est parce qu'ils sont superficielle. vu que je suis pas ce qui se passe ça me fait une liste à regarder enfin certain à jeter quand même genre les bêtise redondante comme l'insulte, tournant en rond sans jamais vouloir frapper juste dans les origines idéologique du mal...

Superficiel et très susceptible surtout.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 21 Déc 2018 20:14

batmanmania a écrit:C'est comme la mort d'une célébrité , faut les voir sur les réseaux sociaux pleurer en disant " Tu vas nous manquer, tu étais trop jeune pour mourir et patati , patata", il est mort et après la vie continue, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, franchement. Ils pleurent même pas quand un de leur proche est décédé mais ils ouvrent tout leur derrière dés qu'il s'agit d'une célébrité ( une personne inconnu), faut arrêter.

Arrête, qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne pleurent pas quand un de leurs proches décède ? Perso il est évident que la mort de ma grand-mère en 2006 m'a davantage attristé que celle de Charles Aznavour ou Aretha Franklin cette année mais ça ne m'a pas empêché de poster un message pour eux sur les réseaux sociaux et que si quelqu'un était venu me les briser avec des propos comme les tiens il aurait pris cher...

Et pour revenir au sujet il est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un vrai connaisseur sur l'actualité de tel art (ici Kojima et le cinéma), ça n'empêche en rien de se faire le sien.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Ven 21 Déc 2018 20:41

Bonne fête de Noel l'ami, je retourne sur ma PS3
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 21 Déc 2018 20:46

bonnes fêtes à toi aussi !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités