Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Hideo Kojima : "Les Américains n'auraient jamais pu faire Me

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Mar 2013 20:03

Hideo Kojima : "Les Américains n'auraient jamais pu faire Metal Gear Rising"
Image
Nous avons profité de la soirée de lancement de Metal Gear Rising Revengeance pour poser quelques questions à Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, et notamment pour en savoir plus sur le passage de témoin à PlatinumGames.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar riusaki » Lun 11 Mar 2013 20:22

"les américains n'auraient jamais pu faire metal gear rising " ou comment déformer et grossir les choses...
riusaki
Gamer

Messagepar GodHand » Lun 11 Mar 2013 20:25

Bah on peut être beaucoup plus précis, sans parler des Américains, de toute façon, y'avait que Platinum pour faire un jeu comme ça.
GodHand

Messagepar MSIA-Chris » Lun 11 Mar 2013 20:40

J'adore les USA et j'adore Kojima....mon crâne va exploser !!!
"Soon as that camera is off, he's gonna fuck that little dog !!"
MSIA-Chris
Gamer

Messagepar MSIA-Chris » Lun 11 Mar 2013 21:12

Par contre le coup de "L'avenir est dans le cloud-gaming", hin-in, je t'aime bien Koko mais là tu dis de la merde, le cloud-gaming, l'avenir ?? Nan, pas question.
Support physique > All.

C'est quoi cette manie de tout dématérialisé ??
"Soon as that camera is off, he's gonna fuck that little dog !!"
MSIA-Chris
Gamer

Messagepar Shadishu » Mar 12 Mar 2013 00:00

Hideo Kojima :thumbsup: ... mon Michael Schumacher du jeu video, mon Sébastien Loeb du jeu video, mon Lionel Messi du jeu video ou encore mon JRR Tolkien du jeu video

Bref, j'admire énormément Kojima San... un artiste plus qu'un réalisateur de jeu ;)

Pour le reste, j'espère sincèrement qu'il se trompe sur le cloud gaming :roll: .
J'aime posséder ce que j'achète et le ranger soigneusement dans une blibliothèque... transformée pour l'occasion en ludothèque ;)

J'ai hate de m'essayer à ce Metal Gear Rising :thumbup:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar wolfheart » Mar 12 Mar 2013 03:41

Je preferai la version devoilée lors du premier trailer, avec le fox engine et un systeme de jeu plus plosé... a priori ils n ont pas pu ou voulu le sortir tel quel... dommage, ce sera sans moi, du moins pas plus de 20e d occasion. Allez hop next !
wolfheart

Messagepar Darkstars » Mar 12 Mar 2013 10:24

Ah M.Kojima et les japonnais n'auraient jamais pu faire Gears of war et tout les autres jeux(car les bons jeux made in Japan se font rare même très rare) après perso entre les 2 il peut remballer son MGR 2 minutes à m'essayer sur cette démo pour comprendre que ça allait pas le faire.
Darkstars

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 12 Mar 2013 16:06

Très bien HK, mais le problème de beaucoup de studios Japonais est leur orgueil. Il a falloir ravaler tout cela pour pouvoir être compétitif sur la next gen. Car sur les consoles actuelles et sur de nombreux points, ils se sont fait dépasser par des studios occidentaux. D'ailleurs l'orgueil de Sony avec sa PS3 et son désir d'imposer une architecture aux développeurs, d'imposer leur façon de voir le jeux vidéo, a failli leur coûter très cher. Ils ont finalement "minimisé" le désastre en ne cédant que la moitié de leur marché à Microsoft, beaucoup plus malin sur ce coup.

Alors oui, le Japon est historiquement la Mecque du jeux vidéo... Mais l'orgueil des empires est toujours le premier signal de leur décadence.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar Flambius » Dim 17 Mar 2013 22:10

J'ai un peut envie de dire, "LOL". Ils se prennent pour qui sérieux ces nippons ? "C'est nous qu'avons créer la licence, c'est nous qu'on sait mieux la faire" ?
Franchement, c'est assez ridicule de sous estimer des studios qu'ils ne connaissent sûrement que peu.
Si Ubisoft ou Activision pétait ainsi plus haut que son **** avec leurs poules aux oeufs respectives, je sens que cette planète serait trop petite pour chacun d'eux :o
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Retourner vers Actualités