Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar #FUCKONAMI » Mer 16 Déc 2015 12:33

#FUCKONAMI :lol:
#FUCKONAMI

Messagepar N-DA-HOOD » Mer 16 Déc 2015 13:07

Si sony s offre une exclu de la part de kojima ça va faire mal.....ce sera l une des rare exclu a vraiment me faire salivé avec street bref j suis content que ce soit pas xbox!! En ce qui concerne le logo j y trouve une certaine similitude avec zone of the enders!
N-DA-HOOD

Messagepar OOAntonOO » Mer 16 Déc 2015 13:49

Le genre de nouvelle qui fait plaisir à lire. Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que Kojima nous réserve.
OOAntonOO
Gamer

Messagepar olimann » Mer 16 Déc 2015 14:16

C'est un mal pour un bien et surtout une nouvelle licence! :D
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Re:

Messagepar broly84 » Mer 16 Déc 2015 14:37

la grande classe Kojima. c'était quelque peu prévisible 8-)
c'est clairement pas lui qui a des problèmes ni de fric et encore moins de réputation. :lol:

Narutovore a écrit:C'est vrai que c'est bien triste pour CASTLEVANIA et SILENT HILL. Mais c'est ainsi, mieux vaut regarder vers l'avenir plutôt que dans le passé : aujourd'hui j'espère que Sony lui offrira l'opportunité de concrétiser son projet avec Guillermo Del Toro...

ouai mais quand même ce sont de grosse license qui disparaisse. :x
surtout castlevania ma préféré !!! :cry:

fuk conami :evil:
broly84

Messagepar Linkald » Mer 16 Déc 2015 15:18

Cette barbe LOL
Linkald

Messagepar archnophobia1 » Mer 16 Déc 2015 18:46

N-DA-HOOD a écrit:Si sony s offre une exclu de la part de kojima ça va faire mal.....ce sera l une des rare exclu a vraiment me faire salivé avec street bref j suis content que ce soit pas xbox!! En ce qui concerne le logo j y trouve une certaine similitude avec zone of the enders!

Exclu temporaire le PC apres:
Q5. Why is Kojima Productions bringing their very first software to PS4 as a console exclusive? How did it come about?
Kojima is an extremely creative and passionate game designer who has made countless contributions to PlayStation and the gaming industry. By having Kojima develop his first independent title to PS4, we believe that we can deliver completely new gaming experiences made possibly only by Kojima, to gaming fans worldwide. We are not disclosing further details on how this agreement was realized.

Q6. What other platforms will Kojima’s first independent title be available on, besides PS4?
The title is planned to become available on PC (after PS4).
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar Xefray » Mer 16 Déc 2015 20:37

Je suis content pour lui qu'il a créé son entreprise indépendante et qu'il prévoit de grand projet chez Sony. J'ai eu peur je croyais qu'il aurait arrêté de crée des jeux à cause de Konami
Xy
Xefray
Gamer

Messagepar dave624 » Mer 16 Déc 2015 23:43

Moi j en connais un qui dois passer des mauvaises nuit avec toutes ces excellente annonces Sony...
dave624
Addict Gamer

Messagepar Until Drown » Jeu 17 Déc 2015 11:31

dave624 a écrit:Moi j en connais un qui dois passer des mauvaises nuit avec toutes ces excellente annonces Sony...

A moins qu'il ait un PC :lol:
Until Drown

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités