Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

HITMAN 2 : la politicienne est la nouvelle cible fugitive, la voici en vidéo

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Mar 2019 17:03

HITMAN 2 : la politicienne est la nouvelle cible fugitive, la voici en vidéo
Image
Warner Bros. Interactive Entertainment nous a fait parvenir une nouvelle vidéo de HITMAN 2 qui permet de faire connaissance avec "La politicienne", la quatrième cible fugitive du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Sam 9 Mar 2019 01:13

Il faut réussir à abattre une personne politique MAIS elle a une doublure, pas mal du tout le coup de la doublure, bien pensée, ce jeu ne fait pas trop de bruit mais j'ai essayé la démo (le jardin futuriste japonais dans la montagne, magnifique le décort)c'est du bon délire, il faut juste voir quelques let's play ou walkthrought du jeu sur youtube pour voir quels sont les mécaniques de gameplay.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Razgriz_33 » Sam 9 Mar 2019 13:03

Bob-LE-bob a écrit:Il faut réussir à abattre une personne politique MAIS elle a une doublure, pas mal du tout le coup de la doublure, bien pensée, ce jeu ne fait pas trop de bruit mais j'ai essayé la démo (le jardin futuriste japonais dans la montagne, magnifique le décort)c'est du bon délire, il faut juste voir quelques let's play ou walkthrought du jeu sur youtube pour voir quels sont les mécaniques de gameplay.

Le tuto est suffisament clair je trouve
Razgriz_33

Messagepar Medina » Dim 10 Mar 2019 10:56

C’est nul car j’ai échoué dans la mission donc j’ai voulue recommencer.. impossible on ne peut jouer qu’une seule fois ....
Medina

Retourner vers Actualités