Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar batmanmania » Jeu 1 Mar 2018 04:40

2020 sera l'année ou je vais le faire, je verrai si il est si bien que ça.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Hylden » Jeu 1 Mar 2018 09:27

réussite méritée... travail colossal sur ce jeu, un vrai jeu complet.
Le meilleur 1st party et de loin, en attendant GOW, parceque les uncharted et last of us, à part le rapprochement au cinéma, ces derniers ne rapportent rien en matière de gameplay. Vivement une suite, et je préfère une suite à la FF, Zelda ou GTA, c'à.d nouveau monde, nouveaux personnages...etc, pas de lien entre épisodes. il n'y a que ce genre de série qui durent longtemps...
Hylden

Messagepar Repenty » Jeu 1 Mar 2018 11:07

TolgaFury a écrit:Comment Ça ? Tu la acheté à 15 euros sur le PSN ? ! Comme ça se fait ?!

Pendant les soldes de janvier
Repenty
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 1 Mar 2018 13:03

Il me semble qu'il y a un gourde quelque part ,on nous dit que horizon devient la nouvelle franchise first party la plus vendue de la ps4 avec 7,6 millions d'exemplaires ecoulés ok , mais auparavant on nous dis que uncharted 4 c'est quasiment vendue à 10 millions d'exemplaires comprend pas .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 1 Mar 2018 13:07

Autant pour moi j'ai mal lu pardon^^'
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar venomeb » Jeu 1 Mar 2018 19:46

Repenty a écrit:à mon plus grand regret je l'ai pris sur le PSN. Mais bon pour 15€ ça ne se refuse pas. j'ai fini la quete principale, du coup j'ai repris à la dernière sauvegarde et je vais tenter de le platiner avant de recommencer en NG+. On ne s'en lasse pas.
hunhun. Ce matin j'ai mangé des petits pains grillés suédois. Et demain je vais essayer de finir mon café.

batmanmania a écrit:2020 sera l'année ou je vais le faire, je verrai si il est si bien que ça.
ouais osef aussi.
venomeb

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 1 Mar 2018 21:21

venomeb a écrit:
Repenty a écrit:à mon plus grand regret je l'ai pris sur le PSN. Mais bon pour 15€ ça ne se refuse pas. j'ai fini la quete principale, du coup j'ai repris à la dernière sauvegarde et je vais tenter de le platiner avant de recommencer en NG+. On ne s'en lasse pas.
hunhun. Ce matin j'ai mangé des petits pains grillés suédois. Et demain je vais essayer de finir mon café.

batmanmania a écrit:2020 sera l'année ou je vais le faire, je verrai si il est si bien que ça.
ouais osef aussi.

Un peu comme ton message non? :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Kok0 » Jeu 1 Mar 2018 23:01

venomeb a écrit:

ouais osef aussi.

Tu mets du beurre sur tes petits pains ?
Kok0
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Mar 2018 23:52

gwadek a écrit: moi ^^ oui par ce que les jeux ps4 se resume pas seulement à deux jeux.

Cite moi un seul jeu exclusif Xbox One qui à atteint la barre des 7 millions ?!

Attends j'en ai une bonne pour toi!

gwadek a écrit:De toute façon nous savons très bien que notre cher El-Tuco ne dit que des conneries depuis l'E3 2013...

Tu te doutais bien que j'allais te la ressortir celle là...:mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 2 Mar 2018 02:29

Le jeu est, malgré l'histoire un peu pété, plutôt bon. La grande map diversifiée est jolie + le gameplay des combats contre les machines est captivant (flèche electrique sur les batterie, fleches à ondes de choques, pieges, crochetage au sol, flèches enflammées, lances explosifs, combat à cheval... bref j'ai adoré).
Par contre il y a peu d'interaction physique avec l'environnement c'est vraiment frustrant. Et la faible distance d'affichage nous montre les limites de la ps4 (ou pas... car quand on voit AC Origins qui est mieux optimisé, on se pose des questions)
Mais ce qui a contribué je pense au succès commerciale de Horizon c'est surtout les promos d'octobre avec le jeu à 28 euros et celles de janvier avec 15€ le jeu.

Par contre 20 euros le dlc ils ont fumé. Je l'acheterai à 10
Rex 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités