Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Ven 2 Mar 2018 08:58

El-Tuco a écrit:Cite moi un seul jeu exclusif Xbox One qui à atteint la barre des 7 millions ?!Attends j'en ai une bonne pour toi!
Tu te doutais bien que j'allais te la ressortir celle là...:mrgreen: :lol:

bah halo 5 et en plus il est que sur xbox one et je suis près à mettre une pièce sur pubg qui fera plus de vente que horizon.

tu as repris une de mes phrase et tu la modifiés j'ai jamais dis depuis l'e3 2013 mais depuis l'e3 2016 sachant que tu es inscrit que depuis le 19 mars 2016 du moins sous le nom de el-tuco , et je me rappelle de ce message j'avais répondu à nizo sur un article de la one x .

et je tiens à dire je vois pas le sens de ta deuxième parti du message.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Ven 2 Mar 2018 09:35

@el-tuco

de toute façon que les jeux xbox one se vende plus ou moins que que les exclus ps4 ça change quoi par rapport à ce que j'ai dis ?
pour moi les exclus ps4 se vendent moins bien que les exclus ps3.
que derrière les exclus xbox one se vendent moins bien ou mieux ça change quoi par rapport au vente des exclus sony ? surtout que la on parle d'une exclus sony pourquoi mettre Microsoft et ses jeux sur le tapis ça changeras pas les résultats.
mon précédent commentaire ne serre à rien .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar olimann » Ven 2 Mar 2018 15:59

gwadek a écrit:de toute façon que les jeux xbox one se vende plus ou moins que que les exclus ps4 ça change quoi par rapport à ce que j'ai dis ?

Rien!

gwadek a écrit:pour moi les exclus ps4 se vendent moins bien que les exclus ps3.

Pourquoi tu parles de la PS3 ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... lus_vendus

gwadek a écrit:que derrière les exclus xbox one se vendent moins bien ou mieux ça change quoi par rapport au vente des exclus sony ?

Toujours rien!

gwadek a écrit:surtout que la on parle d'une exclus sony pourquoi mettre Microsoft et ses jeux sur le tapis ça changeras pas les résultats ?

Non!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Ganon88 » Ven 2 Mar 2018 17:01

olimann a écrit:
gwadek a écrit:pour moi les exclus ps4 se vendent moins bien que les exclus ps3.
Pourquoi tu parles de la PS3 ?

Pour ne pas toujours comparer sony aux autres mais sony avant et sony maintenant.
Ganon88

Messagepar olimann » Ven 2 Mar 2018 18:03

Ganon88 a écrit:Pour ne pas toujours comparer sony aux autres mais sony avant et sony maintenant.

Pour que la comparaison soit crédible, il faudrait qu'il y ait autant de PS3 vendu que de PS4 et c'est loin d'être le cas...
sans oublier que la PS4 n'est pas encore en fin vie et que le line-up est différent.
La comparaison n'a pas d’intérêt.
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Ganon88 » Ven 2 Mar 2018 18:28

olimann a écrit:Pour que la comparaison soit crédible, il faudrait qu'il y ait autant de PS3 vendu que de PS4 et c'est loin d'être le cas...

C'est quoi le rapport, là je comprends pas.

ps3-86 millions et ps4-76 millions y a pas une très grosse différence.
Que ce soit la ps1 (104 millions) la ps2 (157 millions) la ps3 (86 millions) ou ps4 (76 millions) les meilleures ventes ne dépassent pas les 20 millions et les exclus sony sont rares.

Comme quoi sony peuvent vendre autant de console qu'ils veulent, ils vendent pas plus de jeux pour autant et encore moins leurs exclus.
Ganon88

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 18:45

Ganon88 a écrit:Comme quoi sony peuvent vendre autant de console qu'ils veulent, ils vendent pas plus de jeux pour autant et encore moins leurs exclus.

!??
Plus tu vends de consoles plus tu vends de jeux! Pas besoin d'être expert en économie marketing pour comprendre cela! Un peu de bon sens voyons! :|
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Ven 2 Mar 2018 19:14

Ganon88 a écrit:C'est quoi le rapport, là je comprends pas.ps3-86 millions et ps4-76 millions y a pas une très grosse différence.Que ce soit la ps1 (104 millions) la ps2 (157 millions) la ps3 (86 millions) ou ps4 (76 millions) les meilleures ventes ne dépassent pas les 20 millions et les exclus sony sont rares.Comme quoi sony peuvent vendre autant de console qu'ils veulent, ils vendent pas plus de jeux pour autant et encore moins leurs exclus.

Dans tous les cas c est Sony qui vend le plus d exclus cqfd ...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Ganon88 » Ven 2 Mar 2018 19:16

El-Tuco a écrit:
Ganon88 a écrit:Comme quoi sony peuvent vendre autant de console qu'ils veulent, ils vendent pas plus de jeux pour autant et encore moins leurs exclus.
!??Plus tu vends de consoles plus tu vends de jeux! Pas besoin d'être expert en économie marketing pour comprendre cela! Un peu de bon sens voyons! :|

Playstation 1: 104 millions de consoles, le meilleur jeu s'est vendu à 10 millions d'ex

Playstation 2: 157 millions de consoles, le meilleur jeu s'est vendu à 20 millions d'ex

Playstation 3: 86 millions de consoles, le meilleur jeu s'est vendu à 21 millions d'ex

Playstation 4: 76 millions de consoles, le meilleur je s'est vendu à 20 millions d'ex (et c'est le même que sur ps3)

La prochaine fois abstient-toi ou réfléchi avant de parler.
Ganon88

Messagepar olimann » Ven 2 Mar 2018 19:19

Pas très logique ta réflexion.
Si tu achètes une console de jeux vidéo c'est pour jouer aux jeux vidéo...donc une console achetée, un jeu (au moins) vendu.
olimann
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités