Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Horizon Zero Dawn 2 : le jeu serait bien en développement sur PS5, de la coopération au menu ?

Messagepar JeuxActu » Ven 24 Avr 2020 16:23

Horizon Zero Dawn 2 : le jeu serait bien en développement sur PS5, de la coopération au menu ?
Image
Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle, la suite de Horizon : Zero Dawn serait bel et bien en développement sur PS5. Guerrilla Games ambitionnerait même une trilogie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Shiva » Dim 26 Avr 2020 07:19

Horizon, jeu surcôté par la presse
Histoire nulle, scenario bidon, l'héroïne avec 0 charisme, les personnages secondaires j'en parle pas
Pas de physique dans le jeu
Distance d'affichage scandaleuse
Gameplay contre les humains atroce

Il n'y a que les machines qui apportent un +
Shiva

Re:

Messagepar Khorne5 » Dim 26 Avr 2020 13:16

Tu tes créer combien de compte différent ? J'ai bien compris que tu faisait juste de la provoc mais quand même,achète toi une vie.
Khorne5
Casual Gamer

Messagepar Shiva » Dim 26 Avr 2020 16:48

Tu oses me demander combien de comptes je crée ? Alors que ton faible nombre de like/dislike trahit que tu viens de t'en crée un ? :lol:
T'as ta réponse du coup : 0 compte. Juste un pseudo et toi ce nouveau compte c'est le combien ?
Shiva

Messagepar azerty » Dim 26 Avr 2020 23:59

Shiva a écrit:Horizon, jeu surcôté par la presseHistoire nulle, scenario bidon, l'héroïne avec 0 charisme, les personnages secondaires j'en parle pasPas de physique dans le jeuDistance d'affichage scandaleuseGameplay contre les humains atroceIl n'y a que les machines qui apportent un +

tu devra faire part de ces critiques au studio pour leur prochain opus
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités