Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Horizon Zero Dawn : la sortie du jeu a été repoussée à cause de son envergure

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Juin 2016 10:28

Horizon Zero Dawn : la sortie du jeu a été repoussée à cause de son envergure
Image
Interrogé par nos confrères de GameSpot, Guerrilla Games a confié que si la sortie d'Horizon : Zero Dawn avait été repoussée, c'était tout simplement à cause de l'envergure du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar NovapolisJade » Jeu 23 Juin 2016 11:28

C est honnete
NovapolisJade

Messagepar olimann » Jeu 23 Juin 2016 11:45

200 développeurs...Impressionnant ! :shock:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar pbja » Jeu 23 Juin 2016 12:25

Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...
Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
pbja

Messagepar olimann » Jeu 23 Juin 2016 13:22

pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...
Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !

Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Until Drown » Jeu 23 Juin 2016 14:33

olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:

"200 développeurs...Impressionnant ! :shock: "

C'est vrai que ça transpire l'intelligence :lol:
Until Drown

Messagepar pbja » Jeu 23 Juin 2016 17:19

olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !

Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..
pbja

Messagepar mario59 » Jeu 23 Juin 2016 17:48

je trouve ca logique! tout bon jeu il faut au minimum 3 a 5 ans pour un bon resultat tout comme les Zelda donc ce n'ai pas exageré! le contraire serai inquitant.
mario59

Messagepar dave624 » Jeu 23 Juin 2016 23:53

pbja a écrit:
olimann a écrit:
Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..

Et quand le test sortira tu t ecrasera comme d hab...
dave624
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 24 Juin 2016 05:31

Qu'ils prennent tout leur temps ça me gêne pas.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités