Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ils recréent sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle... et la lui font rencontrer

Messagepar JeuxActu » Lun 10 Fév 2020 13:43

Ils recréent sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle... et la lui font rencontrer
Image
Étrange expérience que celle réalisée tout récemment en Corée du Sud : une équipe de développeurs a recréé en modèle 3D la fille décédée d'une mère coréenne... avant de les faire rencontrer avec un casque VR.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 10 Fév 2020 16:46

Le passé est le passé, ce genre d'expérience ne fait que te traumatiser d'avantage.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Dwight » Lun 10 Fév 2020 17:26

Ce genre d'utilisation de la VR me dérange fortement. Comme l'a dit batmanmania, le passé reste le passé. Il faut pouvoir aller de l'avant, même lorsque l'on a fait face à un traumatisme de ce genre… Etant père de famille, je n'ose imaginer la perte d'un de mes enfants. Mais pour rien au monde, je ne souhaiterais vivre pareil expérience virtuel. Cela est malsain. Outre l'expérience qui démontre qu'il est possible de créer une réalité alternative personnalisée, cela ajoute un côté malsain aux utilisations qui pourraient en être faites. Manipulation de masse,... Par moment, j'ai l'impression que la trilogie "Matrix" pourrait devenir réalité… Et ça, ça fait peur.
Dwight

Messagepar Chrisdere » Lun 10 Fév 2020 17:47

Je suis père de famille aussi et remuer le couteau dans la plaie comme ça je pense que c est juste horrible et ça doit bien raviver la douleur de la perte.
Chrisdere

Messagepar batmanmania » Lun 10 Fév 2020 20:18

Malsain est le bon terme, tous façon faut avoir un problème dans la tête pour te faire revivre ce genre de chose.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Lookale » Lun 10 Fév 2020 22:52

Waw génial ce jugement de la part dés journaliste et des commentaire , chacun vie son deuil à sa manière personne n’a juger qui que ce soit .
Et votre éthique vous avez un master de psychologie pour savoir que c’est mauvais ?
Lookale

Retourner vers Actualités