Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Christ66 » Mer 14 Nov 2012 22:44

3 Perso simultanée trop bon en plus en mode libre prendre n"importe les quelle a tous moment top moi je l'attend avec impatient et avec se qui propose je l’achète sens hésitation j'ai jamais etais dessus par rockstar ils on fait toujours de bon jeux Surtout les Gta vivement la sortie!!!
Christ66

Messagepar losmarou21 » Ven 16 Nov 2012 00:20

deja bravo a jeuxactu.com pour les infos ,par contre je me demendai si le fait d avoir 3 personnages jouable donnerais la possibilité d'un mod coop
losmarou21

Messagepar jubilatoire bb » Ven 16 Nov 2012 21:51

C'est di lourd ce GTA V. CEla s'annonce véritablement enomre. encore un vrai jeu à la Rockstar !! Dan Houser est un génie !
jubilatoire bb

Messagepar romeo1 » Sam 17 Nov 2012 12:22

jespere que l utilisation des 3 joueurs simultanement donnera un bon game play moi je pensais plutot utiliser un seul joueur comme dans les autres gta ce qui n est pas le cas dans gta v j espere que utiliser 3 joueurs simultanement sera interessant
romeo1

Messagepar TYTYG » Sam 17 Nov 2012 12:47

YTYH65TYH65TR
TYTYG

Messagepar Massyl94 » Sam 17 Nov 2012 12:52

Cé de la bombe ce jeu je pari que ca va etre explosif je vé l'acheter sé sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Massyl94

Messagepar i(t'a_uy"_u(' » Sam 8 Déc 2012 13:34

On oublie le mode multijoueur en ligne je crois.
i(t'a_uy"_u('

Messagepar chay » Dim 13 Jan 2013 13:56

se jeu et tout simplement magnifique je pense que ca va etre une tres bonne histoire qui est faite pour dureé continuer comme sa rokcstar vous ete sur la bonne voie et merci a toute l equipe et surtout a jeu actut pour toutes ses info
chay

Messagepar Koenigsegg Agera XX » Jeu 4 Avr 2013 11:56

J'chète le jeu les mains en l'air ! Je le veut ! C'est vraiment de la bombe !
Koenigsegg Agera XX

Messagepar duancan brothier » Mer 24 Juil 2013 02:04

Y aura t'il le mode multi-joueurs comme dans gta San Andreas sur ps2... Exenple il a un coin secret avec un logo pour avec deux petit personnages
duancan brothier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités