Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SadMad » Mar 17 Juil 2007 22:12

merdum xD J'ai lancé un vieux truc moi du coup :lol:

Bref pikablabla (désolé trop long xD) tout pleins de bonnes choses pour vous toi et t'as une sacrée chance d'être avec une si jolie miss :wink:

Heu sinon si on reparlait de l'émission ? :lol: Ou des retours sur les gens qui ont été à l'expo ? :p

Donc moi jvais le répéter pour la jsaispucombientièmedefois cette année l'expo était vraiment bien foutue comparé à l'an passé, et ils ont bien exploité l'espace, l'an dernier on se retrouvait avec des trous de 20m --' Puis y en avait vraiment pour tous les goûts :) Bref un bon moment parcontre note personnel : mieux vaut y aller en roller xD 3 jours de suite de 9h dans la queue à 19h le soir, c'est dur, très dur pour les pieds, (ça aura eu le mérite de me roder pour le concert de Muse à Monaco c'était dla rigolade à côté de la j-e :p).

Parcontre y a des trucs... je vais surement me faire maudir, siffler, ... mais les naruto-zozo et les blitch-abrutish ça va 5 minutes xD Voir 40 fois le même cosplay dans l'expo ou entendre jsaispascombiendefois :

"Sazuuuuuuuké l trop bo"
"Naruto l tro frot"
"Sakura l tro belle"

C'est un chouilla lourd, les 2 sont des mangas/animés très très sympa mais c'est devenu trop phénomène de mode et beaucoup de gens se disent fan de la Japanim' parcequ'ils aiment ces 2 mangas.

Fin' bon j'ai trouvé ça un peu lassant puis y avait des cosplays honteux sur naruto quoi, bref je m'étendrai pas jsens déjà une certaine tension approcher xD

Et autre reproche plus envers les gros geek xD Garance m'avait demandé si j'étais d'accord avec le fait qu'on dise qu'il y est des geek (ou question du genre) j'ai répondu y a de tout (et pour cause) et d'ailleurs ont m'a coupé faut dire avec tous les blancs que je sortais mais spas ma faute j'étais intimidé :O . Mais en tout cas j'ai vu des gens par exemple avec les Gundam qui étaient distribués le samedi et le dimanche se comporter comme des animaux j'ai vu des gens se battre pour avoir le Gundam de l'autre du gros nawak puissance jsais pas combien... Et le pire c'est quand après on voit des mecs qui te ramènes sans exagérer une vingtaine de Gundam, carrément ils s'emmerdaient plus, ils prenaient les cartons entiers, les gens sont fous lol oO Moi pour être honnète j'y connais rien à Gundam mais on m'a dit que ça valait dans les 50€ ces maquettes spas du cadow en mousse

Fin' bon 2 mauvais point spas énorme et ça reste personnel surtout pour le 1er :)

Le prochain rendez-vous c'est la Chibi-Japan-Expo faut voir ce que ça donne, parcontre y va faire froiiiiiiiiid :/ /me aime pas Paris en hiver, jpréfère ma cote d'azur bien chaude :3 :lol:

http://chibi-japan-expo.com/
SadMad
Casual Gamer

Messagepar sponge » Mar 17 Juil 2007 22:15

Pikachukipu > en fait t'aurais jamais dû dire que t'étais le boyfriend de Garance, t'as juste plombé l'ambiance :lol:

SadMad > C'est vrai que les cosplayeurs Naruto, c'était l'overdose mais il y avait aussi quelques pépites qu'on voit d'ailleurs dans le reportage vidéo genre Saori la princesse Athéna qui a pris 30 kg en trop :P
sponge
Gamer

Messagepar SadMad » Mar 17 Juil 2007 22:19

Bah Athéna + 30Kg c'est marrant voir ridicule disons le franchement :?

MAIS

Là-bas personne ne juge personne et jtrouve ça assez sympa, les gens peuvent se laché et faire ce qu'ils aiment sans se sentir complexés et ça franchement c'est koowl :) Comme je dis personne ne connait personne alors pourquoi se prendre la tête j'ai moi même était plus que ridicule avec mon masque keroro suspendu à la braguette ou mon slip kangouru viewtiful joe l'an dernier que j'avais gagné au stand nintendo et enfilé par-dessus mon jean, donc bon vive la j-e on peut se ridiculiser sans probs xD

Franchement le meilleur c'est celui que Garance interview : Ryuuk j'étais mdr il avait vraiment une tête trop marrante et jsais pas mais quand il parlait j'en pouvait plus, trop fort :lol:
SadMad
Casual Gamer

Messagepar Pikachukipu » Mar 17 Juil 2007 22:21

sponge a écrit:Pikachukipu > en fait t'aurais jamais dû dire que t'étais le boyfriend de Garance, t'as juste plombé l'ambiance :lol:

SadMad > C'est vrai que les cosplayeurs Naruto, c'était l'overdose mais il y avait aussi quelques pépites qu'on voit d'ailleurs dans le reportage vidéo genre Saori la princesse Athéna qui a pris 30 kg en trop :P

Je suis persuadé que vous allez tous vous en remettre bande de gamer :wink: Et puis moi aussi je peux être mignonne si je veux, vieux rabat-joie !
Pikachukipu
Casual Gamer

Messagepar neolei13 » Mar 17 Juil 2007 22:22

je sais pas si vous avez noté mais Maxime s'arrange toujours pour interviewer une meuf déguisé en Mai de KOF chaque année. le petit coquin :lol:
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Hanoki » Mar 17 Juil 2007 22:26

il est pas beau ton copain Garance choisis moi je suis beau et rigolo (c'est important de faire rire) :kid:

Image
Hanoki
Gamer

Messagepar Origane » Mar 17 Juil 2007 22:31

SadMad a écrit:J'ai été interviewé par Garance à l'occasion de la Japan Expo 07 et je dois dire dure dure de parler comme on le voudrait face à une si jolie animatrice :oops: A la première prise ça allait je regardais la camera mais quand on m'a dit on refait en regardant la présentatrice là c'était plus tendu :lol:

En tout cas très sympa cette émission sur la Japan Expo 07 j'ai pris plaisir à la regarder, vraiment du bon boulot ;)

salut je voulais savoir comment tu as fait pour que l'équipe de jeuxactu t'interview au Japan expo? tu leur as demandé ou t'as squaté à coté d'eux? merci de me répondre steuplait
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar SadMad » Mar 17 Juil 2007 22:45

Tsss nan y a pas marqué morpion sur ma tête je squat pas :lol:

Nan en fait c'est un pote qui voulait me **** dans une situation embarrassante et il a réussit, ils essayaient d'interviewé quelqu'un mais il a pas voulu et s'est barré puis on est passé juste à côté et mon pote qui commencé à gueulé : "Heyyyy Alex, y font une émission télé vas-y fonce" puis... bah jme suis fait attraper par l'équipe :lol: "Bonjour vous êtes d'accord pour que je vous pose quelques questions, alors la question ça va être.. tu sauras y répondre ? ..."

Puis finalement bah c'était vraiment sympa et je remercie encore la personne qui était avec moi :p Au début jla sentais mal et à vrai dire je l'ai sentit mal tout le long sauf quand je regardais vers la Camera (bah wé la Camera c'est un gros truc noir avec une lentille y a mieux on va dire :lol:) xD Ca aurait été plus facile de parler à jsais pas moi Patrick Poivre d'Arvor lol c'est dessuite moins embarrassant que parler à Garance --', fin bon z'ont réussi à mettre un passage de moi ou j'étais "presque normal" xD Mais c'était vraiment très très sympa ^^

En fait le plus compliqué dans l'histoire ça a été de retrouvé l'émission paske neuneu que je suis j'ai même pas demandé où ça allait être diffusé :roll: et sur un forum quelqu'un m'a reconnu et m'a fait passer l'émission et voilà kwa now jvous lâche pu ! qui a dit "oh non !" ? xD

Voilou, this is my story, à vous les studios :roll:
SadMad
Casual Gamer

Messagepar kokfe » Mar 17 Juil 2007 23:23

Bienvenue à toi Garance! :wink:
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar -PoPi- » Mer 18 Juil 2007 00:13

Pikachukipu a écrit:Je suis persuadé que vous allez tous vous en remettre bande de gamer :wink:

Généralise pas à tout le monde non plus hein :)

Sinon c'est vrai, bienvenue Garance ! au final quelque chose de constructif ou plutôt d'intéressant dans ce topic ^^'
C'est par la mort parfois qu'un homme prouve qu'il était digne de vivre.
-PoPi-
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités