Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

JEUXACTU : l'émission 240 à l'expo Planète Manga !

Messagepar JeuxActu » Ven 24 Fév 2012 21:35

JEUXACTU : l'émission 240 à l'expo Planète Manga !
Image
Cette semaine, découvrez notre dossier sur la PS Vita et les tests vidéo de The Last Story, UFC Undisputed 3, Tekken 3DS et Neverdead.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Allendor » Sam 25 Fév 2012 04:54

Merci pour cette nouvelle émission et le retour d'Anaïs ! Bon retour à toi ! Alors moi se qui ma accroché dernièrement s'est la sortie de la PSVITA forcément bien que je n'ai pour le moment PAS les moyens financier pour me l'offrir mais ça motive vachement à trouver un job en cette période de crise ou ce n'est vraiment pas fastoche...

Sinon dans les jeux forcément fan de JRPG que je suis j'ai sans problème adhéré complètement à The Last Story il n'est pas sans défaut certes voir bien en dessous de Xenoblade sur certains points mais il a le mérite de proposer un système de gameplay plutôt innovant et qui change du traditionnel Action-RPG qu'ont a tendance à retrouver un peut trop souvent, et grand fan de Sakagushi & Uematsu je ne pouvais pas rater cette occasion, seul bémol est l'absence des voix Japonaises, nous aurions aimé avoir le choix comme pour Xenoblade (encore un point pour lui) car les US sont assez inégaux certains sont bons d'autres très mauvais et gâche pas mal l'expérience de jeu à cause d'acteur médiocre non investit dans le projet.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Messagepar Vertigo » Sam 25 Fév 2012 08:35

Je veux le test vidéo d'Asura par Maxime !
Vertigo
Gamer

Messagepar HeavyShare » Sam 25 Fév 2012 08:46

cv j'ai bien aimé la façon que vous avais présenté la ps vita mais UFC aurez mérité une meilleur note que 16sur20 :/
HeavyShare
HeavyShare
Casual Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Blazing_LionHeart » Sam 25 Fév 2012 12:00

Anais mon amour tu m'as manqué, j’espère que tu seras encore là la semaine prochaine
Modifié en dernier par Blazing_LionHeart le Sam 25 Fév 2012 16:35, modifié 1 fois.
Blazing_LionHeart
Casual Gamer

Messagepar el torek » Sam 25 Fév 2012 15:23

bon retour anais tu nous avais manque
el torek

Messagepar drumstick » Sam 25 Fév 2012 17:18

Anais je l'aime de plus en plus cette fille
Sinon bonne émission même si j'aurai adoré avoir le test de Asura aussi mais ça sera pour la semaine prochaine on dirait
drumstick
Gamer

Messagepar reox » Sam 25 Fév 2012 18:10

jaim etre informer sur l actualitee du jeux video,mai a 1 condition,ke ce soit sur jeuxactu.com :-) ciao l ekipppp
reox

Messagepar Playstation6103 » Mer 29 Fév 2012 00:31

Bonne émission ;)
rien pour moi tant dit que tout les jeux tester sont pourri :(
tekken et moche sur 3ds en plus je déteste cette console poubelle donc vive la version psp ;)
Playstation6103

Retourner vers Actualités