Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je remets ce que j'ai mis dans cette news : http://www.jeuxactu.com/les-tontons-gam ... -84575.htm
C'est bizarre cette histoire avec Garance et Anais. Jeux-Actu nous donne peu de nouvelles d'elles. Du coup, on ne sait pas si les émissions hebdo continuent (Heureusement qu'il y a notre cher Marcus. =) ) ... Et il y a quelques semaines (je ne sais pas plus dans quel news), on apprend que Anais présente la météo sur France 2. Quid de Garance ? Anais a un contrat limité avec France 2 pour parler de retour prochain ? L'émission de Jeux-Actu va-t-elle vraiment revenir ? Tant de questions que je me pose vu qu'on n'a peu de nouvelles à part un vague "En attendant le retour prochain de Garance et d'Anaïs" ici ... Ça aurait été sympa d'avoir des news.
C'est bizarre cette histoire avec Garance et Anais. Jeux-Actu nous donne peu de nouvelles d'elles. Du coup, on ne sait pas si les émissions hebdo continuent (Heureusement qu'il y a notre cher Marcus. =) ) ... Et il y a quelques semaines (je ne sais pas plus dans quel news), on apprend que Anais présente la météo sur France 2. Quid de Garance ? Anais a un contrat limité avec France 2 pour parler de retour prochain ? L'émission de Jeux-Actu va-t-elle vraiment revenir ? Tant de questions que je me pose vu qu'on n'a peu de nouvelles à part un vague "En attendant le retour prochain de Garance et d'Anaïs" ici ... Ça aurait été sympa d'avoir des news.
- Sor
- Casual Gamer
Re:
Maximeniousxx a écrit:Juste si vous pouvez nous dire si la série vas continuer merci
Depuis un an, tu rêves encore?
C'est beau...

Pas made in Japan... malheureusement...
-
Toll_Khyenn - God Gamer
Re: JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaï
Ce qui est surtout triste c'est qu'aucune émission n'est venue remplacée l'ancienne !
Il n'y a plus aucun RDV sur Jeux Actu...
Il n'y a plus aucun RDV sur Jeux Actu...
-
Tsuki-Yomi - Addict Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3