Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar tordo » Lun 7 Nov 2011 20:42

fbdk il faut croire que les gens en de la chance pirate, voleur, cornichon je vais les transformer en Kebab comment ils ont fait ils m'énervent.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagepar Breathen » Lun 7 Nov 2011 20:44

Bah voilà, nous sommes prévenus et c'est pâs plus mal d'équilibrer un peu les choses histoire que chacun aie sa chance dans ces enchères.

J'aime ce genre d'idée, qui ne récompense pas le spammer et le clicker fou !
Breathen
Gamer

Messagepar bobbylamousse » Lun 7 Nov 2011 21:44

J'avoue quand même que j'ai peté un plomb quand j'ai la diminution des points ! Et je n'ai vu la news qu'après !
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar jo83 » Lun 7 Nov 2011 22:04

Entre le lien Communauté qui ne marche pas et les cadeaux gagnés aux enchères pas toujours envoyés...
jo83
Casual Gamer

Messagepar draken1 » Lun 7 Nov 2011 23:33

je trouve sa bien aussi d'avoir mis ce systeme mais j'ai pas reçu 2 encheres que j'ai gagner
draken1
Casual Gamer

Messagepar maxence59580 » Lun 7 Nov 2011 23:55

Ouf j'ai eu peur en me connectant avec seulement 816 points.
ça change rien pour moi je vais que sur les news qui m'intéresse.
maxence59580
Gamer

Re: JEUXACTU : de nouvelles règles pour les enchères

Messagepar KevO-43994 » Lun 7 Nov 2011 23:59

Je trouve ça bien, mais en même temps pas si bien que ça. Je m'explique. Avoir installé un plafond de 30 pts par jour, rien à redire, c'est plutôt une bonne idée, ainsi que les points non donnés pour les commentaires trop courts, ça évitera les gens comme tarawih qui n'écrivait qu'un mot par com, et autres spams. Pour les dix secondes, ça ne change pas grand chose, on est pas à une minute près pour les recevoir.
Par contre, c'est le second point que j'ai un peu plus de mal à digérer, 'fin à comprendre. Diviser par 10 les points de tous les membres est quand même synonyme d'une sacrée perte pour certain, cela donne une chance pour les petits nouveaux, c'est certain, mais je ne trouve pas ça très loyal envers les anciens, les membres actifs, pour les fous furieux qui avaient le doigt qui les démangeais, j'pense que c'est une bonne chose.
Après, je me sens peu concerné, je ne regarde même plus mes points, et pour dire, j'ai abandonné mon ancien compte avec près de 9000 points si je me souviens bien.
KevO-43994

Messagepar maxence59580 » Mar 8 Nov 2011 00:02

Par contre faut remettre les enchère à jour c'est toujours à 1000 points
maxence59580
Gamer

Re: JEUXACTU : de nouvelles règles pour les enchères

Messagepar Sasoriza79 » Mar 8 Nov 2011 00:08

Y'en a qui on abusé du système et sont connecté H24 uniquement pour les enchères, et qui ne passe presque plus dans les forums depuis que les 5 points on été retiré donc faudrait faire quelque chose pour réanimé cette section svp. Idem pour les blogs, ça ne rapporte pas de points, donc ces gens la, les pros du clics, n'ont pas créer le leur, du coup on est peu nombreux. Si vous pouvez au moins tenter de faire quelque chose.

Pour les curieux qui veulent savoir quelle pseudo se cache derrières les "pros du clics" allez voir sur les autres site d'enchères, on voit toujours les mêmes pseudos. Car c'est a cause d'eux que l'on en ai arriver a ce changement sur JA.

L'idée du nouveau règlement est donc excellente, je ne sais pas qui l'a eu, mais bien jouer :)
Modifié en dernier par Sasoriza79 le Mar 8 Nov 2011 00:09, modifié 1 fois.
Sasoriza79

Messagepar valdeco » Mar 8 Nov 2011 00:09

Par contre pour les enchères actuelles je voulais enchérir et je pourrais pas à cause de cette division.
Et j'espère que les mise à prix ne resteront pas à 1200 points (en moyenne).
valdeco
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités