Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Joseph Fares (A Way Out) : coup de g****e sur la durée de vie et l'investissement des joueurs

Messagepar JeuxActu » Lun 25 Juin 2018 16:45

Joseph Fares (A Way Out) : coup de g****e sur la durée de vie et l'investissement des joueurs
Image
Joseph Fares est connu pour ne pas tenir sa langue dans sa poche et cette fois-ci, au micro de VG-247, le réalisateur d'A Way Out s'est exprimé à propos la vision des joueurs sur la durée de vie des jeux. un coup de g****e !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DarkCity666 » Lun 25 Juin 2018 18:11

Pour commencer ce type est une tête à claque comme l'autre le créateur de gears of war qui pétait plus haut que son ****, après si sur 6 heures seuls 52% l'ont fini c'est que ça doit être une belle merde ou alors que de faire un jeu uniquement jouable à 2 ne marche pas, si il avait mis que son jeu soit jouable en solo le pourcentage aurait sans doute été plus élevé.

Je suis à pas loin de 1000 heures sur les dark souls donc voilà il ferait mieux de se questionner pourquoi seulement 52% on fini 6 heures de jeux mais ce type est tellement hautain qu'il ne se pose même pas la question et préfère mettre la faute sur les autres.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Lun 25 Juin 2018 18:30

Ok pour l'expérience mais pour 6 h seulement de jeu ?
Même moi, je trouve ça court, même pour l'expérience du jeu.
Donc bon, les gens ont raison de gueuler, quand même.
Nizo

Messagepar Le_Moine » Lun 25 Juin 2018 18:40

DarkCity666 a écrit:Pour commencer ce type est une tête à claque comme l'autre le créateur de gears of war qui pétait plus haut que son ****, après si sur 6 heures seuls 52% l'ont fini c'est que ça doit être une belle merde ou alors que de faire un jeu uniquement jouable à 2 ne marche pas, si il avait mis que son jeu soit jouable en solo le pourcentage aurait sans doute été plus élevé.Je suis à pas loin de 1000 heures sur les dark souls donc voilà il ferait mieux de se questionner pourquoi seulement 52% on fini 6 heures de jeux mais ce type est tellement hautain qu'il ne se pose même pas la question et préfère mettre la faute sur les autres.

Mais LOL ! Tu crois que plus de 52% des joueurs de Dark Souls ont terminé le jeu ? Je ne crois pas. Le % de joueurs qui terminent un jeu n'a rien à voir avec la qualité du jeu !

A Way Out est un bon jeu (retours presse et joueurs positifs). Perso je l'ai terminé à 100%. C'est sûr que de ne pas proposer la possibilité de jouer avec une IA a dû refroidir quelques joueurs, mais les chiffres de vente prouvent qu'au contraire le jeu est plutôt un succès.

Je comprends le désarroi de Fares. C'est comme Avalanche qui avait parlé de 25/30% je ne sais plus trop des joueurs qui avaient terminé Just Cause 2.

On est dans une société de "zapping". Beaucoup de joueurs ne terminent pas beaucoup de jeux. A l'inverse d'un film, on peut "sortir de l'expérience" quand on joue à un jeu vidéo, lit un livre ou regarde une série.

6h, ça ne m'a pas choqué. C'est surtout la fin qui est assez abrupte.

J'espère qu'il continuera à faire des jeux vidéo (même si ses sorties dans la presse sont parfois un peu hard), et, pourquoi pas, une suite à A Way Out.
Le_Moine
Gamer

Messagepar un mec » Lun 25 Juin 2018 18:50

DarkCity666 a écrit:Pour commencer ce type est une tête à claque comme l'autre le créateur de gears of war qui pétait plus haut que son ****, après si sur 6 heures seuls 52% l'ont fini c'est que ça doit être une belle merde ou alors que de faire un jeu uniquement jouable à 2 ne marche pas, si il avait mis que son jeu soit jouable en solo le pourcentage aurait sans doute été plus élevé.Je suis à pas loin de 1000 heures sur les dark souls donc voilà il ferait mieux de se questionner pourquoi seulement 52% on fini 6 heures de jeux mais ce type est tellement hautain qu'il ne se pose même pas la question et préfère mettre la faute sur les autres.

48% pour dark souls 3, 31.9% pour bloodborne, 38% pour dark souls 2, 37% pour dark souls. Olala ce sont vraiment des jeux de merde.
un mec

Messagepar Uniko » Lun 25 Juin 2018 19:07

Je ne connais pas le jeu mais j'ai une question:
Il est vendu à combien ces "6h d'expériences" ??
Uniko
Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Lun 25 Juin 2018 19:29

Uniko a écrit:Je ne connais pas le jeu mais j'ai une question:Il est vendu à combien ces "6h d'expériences" ??

Entre 30 et 40€ si je me souviens bien.
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar DarkCity666 » Lun 25 Juin 2018 20:04

@Le moine et un mec

Je parle d'un jeu qui se fini en 6h pas en 80h donc voilà je réitère soit c'est de la merde(ça j'en sais rien je me paye pas des jeux à ce prix pour 6h) soit c'est dû au fait d'être obligé de jouer à 2 mais problème il y a.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Shepard37 » Lun 25 Juin 2018 20:46

DonDoflamingo a écrit:Entre 30 et 40€ si je me souviens bien.

le jeu été vendue a 30 euros a sa sortie mais ce qui n'est pas précisé c'est qu'il faut un seul jeu pour jouer a deux donc le jeu revient a 15 euros chacun donc pour 6h en ligne droite et 8 heures a plus si on savoure l'aventure tranquillement c'est tout a fait raisonnable pour le prix pour ma Part un excellent jeu qui sort du lot une velle surprise un scénario mature pleins de rebondissements je le conseille.
Shepard37

Messagepar marsjajan1 » Lun 25 Juin 2018 20:50

C'est sur que les call of n'ont pas été vendu à 70euris pour à peine 6h de solo et on ne me parle pas du multi je parle solo c pas une excuse
marsjajan1
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités