Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Just Cause 3 : une sortie entachée par des bugs gênants

Messagepar JeuxActu » Mar 1 Déc 2015 13:24

Just Cause 3 : une sortie entachée par des bugs gênants
Image
Just Cause 3 est officiellement disponible depuis aujourd'hui, et il semblerait que les joueurs doivent faire face à des soucis techniques qui vont du petit glitch subtil au bon gros bug vraiment gênant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar amiga112 » Mer 2 Déc 2015 12:58

Comme dit plus haut, ça devient une habitude de sortir un jeu pas fini avec gros patch soit "day-one" ou "attendre 10 ans avant de pouvoir jouer" (ce qui peu carrément dégoûter les joueurs du jeu ... qui à dit Batman ?!) et j'en oublies surement ... C'est un peu comme acheter une "Early access" sauf que dans ce cas, nous sommes prévenue ... alors que là c'est pas le cas ... (ils devraient nous envoyer un pot de vaseline offert avec l'achat du jeu ...) et franchement, ça devient lourd ! (là, je ne parle pas juste de "Just Cause 3" ...).
.: On a pas le même matos ...... Mais on a la même passion !! :.
amiga112
Gamer

Messagepar ps4 » Jeu 3 Déc 2015 18:43

j'ai eux se jeu depuis sa sorti et je n'ai pas encore un seul beug
ps4

Messagepar basilix777 » Mer 6 Jan 2016 17:17

j'ai eu just cause 3 à la noël et aujourd'hui dès que j'essaie de rentrer dans le chargement pour ensuite aller dans le jeu il me dise qu'une erreur est survenue ce qui m’empêche d'y jouer le 6 janvier 2016 maintenant il faut que j'attende la prochaine MàJ pour y jouer donc j'emmerde square enix et avalanche studio pour un bug pareil
basilix777

Retourner vers Actualités