Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Killzone : Sony met fin au site officiel, la série est-elle morte ?

Messagepar JeuxActu » Sam 9 Jan 2021 21:42

Killzone : Sony met fin au site officiel, la série est-elle morte ?
Image
Depuis quelques heures maintenant, le site officiel de Killzone ne mène plus à rien, si ce n'est un message qui signale que la page a été purement et simplement supprimée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Sam 9 Jan 2021 23:46

Alors autant shadow fall j'ai aimé moyen (Je l'ai même pas fini) mai killzone 2 et 3 purée je me suis régalé de ouf, de l'action tout le temps, des hordes d'ennemis ahhh je me suis bien éclaté dessus.
Cobra34

Messagepar batmanmania » Dim 10 Jan 2021 02:38

qu'il est bête comme ses deux pieds ce Actou (Rexou63). :lol:
Rex63, le troll du forum de Jeux actu aux multi pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar forzakorea » Dim 10 Jan 2021 08:19

Dommage killzone n a jamais été offert playstation plus
forzakorea
Gamer

Messagepar sdf » Dim 10 Jan 2021 15:08

C'est pas plus mal, si Nintendo a toujours échoué face à Sony c'est parce que les gens en ont marre de bouffer les mêmes champignons pourris depuis trente ans alors que sur PlayStation on sait quand s'arrêter pour envoyer de nouvelles licences toutes fraîches.
sdf

Messagepar Devriel » Dim 10 Jan 2021 15:21

Bien sûr qu'elle est morte. Ils n'ont jamais su la faire décoller cette licence. Ils auraient pu après l'excellent Killzone 2 mais ils sont retomber dans la vitrine technologique sans âme, générique à souhait, par la suite.
Devriel
Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 10 Jan 2021 15:21

@ sdf
Déjà je vois pas trop en quoi Nintendo échoue face à Sony (ou inversement). Qui plus est rien ne prouve que la licence Killzone ne reviendra pas sous la houlette d'un autre studio...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 10 Jan 2021 15:24

@ Devriel
Perso j'ai jamais joué à Killzone et suis fan d'Horizon donc ça ne me dérange nullement que Guerilla Games se concentre désormais sur cette licence, bien au contraire ! N'empêche que si la licence disparaît (pour l'heure on en sait rien) beaucoup de fans seront déçus...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Dim 10 Jan 2021 16:51

Licence surcotée comme Halo en ce qui me concerne. Je n’oublierai jamais le trailer du 2 qui de mon point de vue aurait du mal à tourner sur PS5 même encore aujourd’hui. Bref de la poudre aux yeux. Gameplay lourd, 30fps et scénario plus que scripté. Je n ai pas tester le dernier sur PS4. Pour cause, annoncé en 60 fps puis sorti en 30 sous prétexte que la PS4 avait eu un upgrade de ram après la conception du jeu. Je n aime pas du tout leur méthode.

En revanche rien à dire sur Horizon, pas le même genre mais beaucoup plus de sérieux et un résultat plus qu’au rdv.

Je précise qu’il ne s’agit que de mon insignifiant point de vue.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar sdf » Dim 10 Jan 2021 16:58

Narutovore a écrit:Déjà je vois pas trop en quoi Nintendo échoue face à Sony
Si Nintendo ne fait plus que des consoles portables c'est pas un choix c'est juste parce que Sony les a bouté hors du salon depuis la première playstation.
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités