Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Kingdom Come Deliverance : le producteur reconnaît un manque de temps pour finir le jeu

Messagepar JeuxActu » Mar 27 Fév 2018 10:44

Kingdom Come Deliverance : le producteur reconnaît un manque de temps pour finir le jeu
Image
Malgré le succès commercial de Kingdom Come Deliverance, les développeurs de Warhorse savent pertinemment qu'il reste beaucoup de travail à accomplir pour que leur jeu ressemble à ce dont ils ont imaginé au départ.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 27 Fév 2018 12:26

"Mais les joueurs, et notamment le grand public, a-t-il le temps d'être aussi conciliant quand il achète un jeu 70€ à sa sortie ?"

Pour le coup j'espère qu'ils le seront. Après tout THE WITCHER 3 était lui aussi pas mal bugué à sa sortie et a été heureusement très bien suivi par son studio...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Mar 27 Fév 2018 12:51

Voila ... le testeur c est fait allumer d une force virulament et la on ne voit aucun poste sur les articles qui vont dans son sens ... bande de petits réactionnaires susceptibles fillettes gatées
Napoleone

Messagepar Kaudlak » Mar 27 Fév 2018 14:07

Le jeu bénéficiera certainement d'un patch qui corrigera une bonne patrie des bugs. Les devs sont visiblement de véritables passionnés donc je ne doute pas qu'ils ne laisseront pas leur bébé comme ça. Par ailleurs, le jeu coûte 49€ et non 70€.
Kaudlak

Messagepar Roadrebel » Mar 27 Fév 2018 14:34

Vivement qu'il arrive ce patch parce que là je compte plus le nombre de fois où j'ai dû recommencer ce que j'avais galéré à faire. Sans parler des quêtes qu'on peut même pas rendre sinon çà plante !
Spoiler : :
quête des oiseaux en cage à ramener au chasseur par exemple, impossible à valider, çà reste bloqué dans la cinématique

D'aucuns diront "mais y a les schnapps, t'as qu'à save plus souvent", mais si on en boit toutes les 5mn y a les effets secondaires de l'alcool qui sont bien pénalisants.

Alors avec un jeu aussi instable, un système de sauvegarde plus permissif serait bienvenu. Même s'il est provisoire en attendant que les problèmes de stabilité soient résolus.

Et pourtant je joue sur console, donc c'est pas un problème de config.
Roadrebel
Casual Gamer

Messagepar otaku38 » Mar 27 Fév 2018 19:41

on se fou des joueurs tous se que veut un editeur c'est du fric et tant pis si le jeu est pas fini on le finira plus tard ...
c'est quoi cette mentalité ? je suis pro a mon compte et je livre toujours un produit fini et non 2 mois après
j'ose même pas imaginer dans 10 ans
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 27 Fév 2018 20:31

Warhorse Studios (anciennement Prague Game Studios) est une société tchèque de développement de jeux vidéo basée à Prague. Elle a été fondée en 2011 par Daniel Vávra, ancien auteur et designer de jeux du studio 2K Czech, et Martin Klíma, ancien producteur des studios Altar Games, Codemasters et Bohemia Interactive. En 2018, le studio de développement compte 110 employés.

Sachant que Kingdom Come Deliverance est leur premier jeu/RPG et que les développeurs travaillent sans relâche sur les patchs correctifs, un peu d'indulgence de la part des joueurs serait la bienvenue, d'autant que le jeu n'est pas si mauvais, bien au contraire.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Kok0 » Mar 27 Fév 2018 21:48

El-Tuco a écrit:Sachant que Kingdom Come Deliverance est leur premier jeu/RPG et que les développeurs travaillent sans relâche sur les patchs correctifs, un peu d'indulgence de la part des joueurs serait la bienvenue, d'autant que le jeu n'est pas si mauvais, bien au contraire.

Il est même plutôt bon :p
J'ai une petite pensée pour tous ces gamers aigris, qui sautent sur un day one, pour le rusher, et pleurer parce qu'on peut pas sauvegarder quand on veut. MDR.
Au final, ils ont fini le jeu, le gros patch n'est pas encore laché, mais on va donc rester sur son propre avis.

Une piaule dans une auberge, 2 groschens, et 30 secs d'attentes pour dormir :)
Le schnaps du sauveur, ca se craft facilement, seulement faut apprendre a lire dans le jeu, pis bon, on va pas dépenser 10 groschens pour sauvegarder namého, deja qu'on paye le jeu super cher.

La boulimie du jeu et ses mauvais penchants. On est pas la pour prendre du plaisir dans le jeux et son univers, non, on vient on lance on zappe tous les speechs parce que c'est barbant, on va pas lire les textes on est pas la pour s'instruire, et l'univers du jeu, on s'en balance.

Et pourtant, c'est tellement plaisant d'aller zoner dans la foret au petit matin en tenue de robin des bois pour aller péter du sanglier, des chevreuils et des cerfs, ramasser des ptites herbes pour se faire ses ptites popos. Quand on regarde le détail sur les racines des arbres, le très bon niveau de réalisme du décor, pour peu qu'on soit sur pc, avec un ou deux preset Reshade, ca fait mal.
Kok0
Casual Gamer

Messagepar Roadrebel » Mar 27 Fév 2018 22:04

" Le schnaps du sauveur, ca se craft facilement, seulement faut apprendre a lire dans le jeu, pis bon, on va pas dépenser 10 groschens pour sauvegarder namého, deja qu'on paye le jeu super cher. "

Certes, mais d'une part le schnapps a des effets secondaires et si t'en prends toutes les 5mn çà devient pénible, à moins bien sûr de vouloir RP un pochetron.
C'est d'ailleurs dans cet esprit que cette mécanique de jeu a été implémentée, pour empêcher les joueurs de sauvegarder trop souvent. L'intention serait louable si le jeu était stable... Et comme j'essaie de jouer un peu RP je bois un coup avant une baston. Mais se péter au schnapps à longueur de temps parce que çà crashe, çà me gâche un peu l'immersion.

D'autre part j'ai souvent eu des crashes pendant les voyages rapides ou en naviguant dans les menus juste avant d'aller au pieu. Or les voyages rapides je les utilise précisément pour rejoindre un point de sauvegarde.
Alors s'il faut vraiment sauvegarder avant d'aller sauvegarder çà devient un peu délirant non ?
Et pendant qu'on y est, sauvegarder avant de causer aux donneurs de quêtes pour valider, vu qu'il y en a plusieurs de sévèrement buggées ?
Roadrebel
Casual Gamer

Messagepar Kok0 » Mar 27 Fév 2018 22:17

Roadrebel a écrit:" Le schnaps du sauveur, ca se craft facilement, seulement faut apprendre a lire dans le jeu, pis bon, on va pas dépenser 10 groschens pour sauvegarder namého, deja qu'on paye le jeu super cher. "
Certes, mais d'une part le schnapps a des effets secondaires et si t'en prends toutes les 5mn çà devient pénible, à moins bien sûr de vouloir RP un pochetron.

C'est pour ca, que j'ai préciser le coup de la piaule a 2 balles. Si tu joue rp a fond, tu prends ton dada, tu va a l'auberge la plus proche, et tu va dormir.

Perso, je le fait sur pc, j'ai pas de crash, ni de sauvegarde corrompues, le seul inconvénient sur la sauvegarde, c'est que je suis arrivé au nombre max de sauvegardes, mais c'est pas gênant.

En revanche, je l'ai fait acheter a mon pote en colloc, sur ps4 classique, il se fait des sessions de plus de 5h de jeu sans planter. C'est surement un chanceux, il a du avoir 3 ou 4 crash du jeu, guère plus.

Pénalisé sur le malus alcool ?? ca dure pas 2h non plus l'effet de l'alcool. Après, ce n'est que mon point de vue, ca n'engage que moi, mais faut relativiser un peu.

D'autre part j'ai souvent eu des crashes pendant les voyages rapides ou en naviguant dans les menus juste avant d'aller au pieu. Or les voyages rapides je les utilise précisément pour rejoindre un point de sauvegarde.
Alors s'il faut vraiment sauvegarder avant d'aller sauvegarder çà devient un peu délirant non ?

Ca sent un peu l’exagération, mais c'est ton point de vue.

Et pendant qu'on y est, sauvegarder avant de causer aux donneurs de quêtes pour valider, vu qu'il y en a plusieurs de sévèrement buggées ?

Bah écoute, j'ai un colloc super veinard, il a pas ces problèmes, je vais lui dire de pas trop se presser :)
Il a pas encore été voir le Père Godwin.
Kok0
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités