Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

KOF XIV : Najd, la nouvelle combattante venue du Moyen-Orient, se montre en images et en vidéo

Messagepar JeuxActu » Jeu 22 Mar 2018 09:04

KOF XIV : Najd, la nouvelle combattante venue du Moyen-Orient, se montre en images et en vidéo
Image
SNK dévoile une vidéo inédite de The King of Fighters XIV dans laquelle Najd, la fameuse combattante venue du Moyen-Orient, fait officiellement son entrée dans le casting du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar frez » Jeu 22 Mar 2018 10:58

Le perso est stylé
frez

Messagepar Hylden » Jeu 22 Mar 2018 16:40

on voit que ce ne sont plus les vrais anciens artistes qui sont à la baguette chez SNK aujourd'hui.. cherchant à imiter SF, Tekken pour l'ajout d'un perso oriental, là, ils font un mix des Chizuru et Mature pour nous pondre Najd... même plus capables de créer un perso complet...
Hylden

Messagepar batmanmania » Jeu 22 Mar 2018 21:00

Nous fan on se trompe jamais, vivement que Blue Mary se présente, je l'attend trop ce personnage pour briser des Os.
Najd me fait plus penser a Krizalid.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bhaji » Dim 27 Mai 2018 04:21

Hylden a écrit:on voit que ce ne sont plus les vrais anciens artistes qui sont à la baguette chez SNK aujourd'hui.. cherchant à imiter SF, Tekken pour l'ajout d'un perso oriental, là, ils font un mix des Chizuru et Mature pour nous pondre Najd... même plus capables de créer un perso complet...

Sauf que SNK est le précurseur concernant le moyen orient. En autre, on peut voir apparaître dans les kofs des pays du moyen Orient, en plus des films animés de Fatal Fury qui se retrouvent en Irak par exemple... C'est tout à fait normal, ils font partis de leur public avec l'Amérique latine,et l'ensemble de l'Asie.
Bhaji

Retourner vers Actualités