Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Kojima Productions : Ludens, la mascotte créée par Hideo, prend vie en vidéo

Messagepar JeuxActu » Lun 25 Juil 2016 15:26

Kojima Productions : Ludens, la mascotte créée par Hideo, prend vie en vidéo
Image
Présent à la Comic-Con 2016 de San Diego, Hideo Kojima en a profité pour dévoiler la vidéo de Ludens, la mascotte de sa société Kojima Productions. Une vidéo qui vaut le coup d'oeil !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Lun 25 Juil 2016 16:40

Peut-être un indice sur le futur Death-Stranding ?!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar darkmetal35 » Mar 26 Juil 2016 08:15

Kojima a encore affirmé que ça n'avait pas de lien avec Death Stranding. Après c'est Kojima mais là je trouve que ça ne colle effectivement pas à l'ambiance de son futur jeu. Là ça fait vraiment science-fiction pur et dur !

En tout cas la vidéo pue la classe, je vois bien ça comme générique de ses futurs jeux. C'est tellement stylè et le design du perso rends tellement que j'en viens à espérer qu'il en fasse un jeu après Death Stranding.
darkmetal35

Messagepar AKA2306 » Ven 29 Juil 2016 11:50

Ca y est, il ne se sent plus le Kojima. Il passe son temps à faire des vidéos nazes au lieu d'essayer de faire un vrai grand jeu vidéo pour changer. Parce que sa dernière réussite, c'était MGS 3 et encore, c'était un copier-coller de MGS.
Ce mec est un boloss, il fait que de la merde, bravo à Konami de l'avoir viré comme un malpropre et d'avoir crée une ambiance délétère pour qu'il soit limite en dépression.
Les vrais créateurs de jeux, ce sont les Naughty Dog, CD Projekt, Rockstar...
AKA2306

Retourner vers Actualités