Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Kojima Productions : le prochain jeu d'Hideo en exclu chez Microsoft ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Avr 2021 11:39

Kojima Productions : le prochain jeu d'Hideo en exclu chez Microsoft ?
Image
Voilà une nouvelle qui risque de faire trembler le petit cœur des fans d'Hideo Kojima : son prochain jeu pourrait être une exclusivité Microsoft, à en croire le journaliste Jeff Grubb.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Supreeem Combo » Jeu 8 Avr 2021 12:53

Après 25 ans de chéquiers bleus, au tour des chéquiers verts.
Supreeem Combo

Re: Kojima Productions : le prochain jeu d'Hideo en exclu chez Microsoft ?

Messagepar Mister Watermelon » Jeu 8 Avr 2021 13:24

Naaaaannnn!!!!!!!!! Pourquoi Kojima San ?!!! n'allez pas du coté Vert de la Force:lol: :lol: Bon c'est une rumeur , j'attends du concret, après si son prochain jeu est multiplateforme et Microsoft a l'exclue temporaire, ça me dérange pas. Du moment que je peux y jouer. Sinon si le jeu est un Hit, il pourrait me faire acheter une Xbox, ça me fait peur rien qui penser :lol: (ça me ferais ch**** d' acheter une console pour quelques jeux qui m'interesse, ou sinon un PC Gaming...). Enfin vu l'état des stocks de Next-Gen, on a le temps de voir venir. Sinon, plus sérieusement je pense que ça fait parti de la stratégie de Phil Spencer de perçer dans le marché Japonais. J''attend aussi le retournement de veste si cela s'avère vraie, des Fanboys Xbox Extremistes qui on descendu Death Stranding à sa sortie sur Metacritic seulement parceque il était une exclue Sony. Si l'exclue devient celle de Microsoft on vont au contraire enscenser le prochain jeu de Kojima. ;)
Mister Watermelon

Messagepar Liquid Snake » Jeu 8 Avr 2021 18:00

Si tu veux aussi, tu as les fans PlayStation qui défendaient le jeu à tel point qu'on était persuadé qu'ils allaient tous se ruer dessus à sa sortie... le jeu est un sacré bide sur PlayStation malgré les bonnes notes. Je cherche toujours l'anomalie, mais si tu regardes vers COD et Fifa tu verras un début de réponse :)

En attendant, PlayStation n'a plus envie de dépenser inutilement, et laissera volontier filer ce trou noir dépensier de Kojima aller titiller le porte-monnaie côté Xbox.

Personnelement je l'aime bien le Kojma.. il a ses défauts, mais il demeure un des grands esprits et artistes de cette industrie.
Liquid Snake

Messagepar V=filsd'AdamSmasher » Jeu 8 Avr 2021 21:10

Kojima = Nolan = Gainsbourg = largement surcotés par les bobos
V=filsd'AdamSmasher

Messagepar Mario59176 » Ven 9 Avr 2021 08:55

Le souci avec lui, c'est soit qu'il sort une pépite ou une daube a voir.
Mario59176
Gamer

Messagepar imazona » Ven 9 Avr 2021 09:35

C bien de rêver

C'est le temps pour XBX pour essayer de sortir des jeux sur la console XBX

Y a rien du tout

j'ai l'impression d'avoir acheter un lecteur dvd pas une console
imazona

Messagepar Scrum Master » Ven 9 Avr 2021 13:59

imazona a écrit:C bien de rêverC'est le temps pour XBX pour essayer de sortir des jeux sur la console XBXY a rien du toutj'ai l'impression d'avoir acheter un lecteur dvd pas une console

ce commentaire :lol:

La Xbox n'est pas pour toi, c'est un écosystème un peu barbare, semblable à celui du PC.... concentre toi plutôt sur l'offre grand public qui est "PlayStation", ça t' ira mieux ;)
Scrum Master

Messagepar sdf » Ven 9 Avr 2021 15:57

C'est marrant tous ces fans de xbox qui rêvent de voir le catalogue playstation débarquer sur leur frigo. :lol:
Ça n'arrivera pas, aucune chance. ;)
sdf

Messagepar Balec » Ven 9 Avr 2021 21:48

sdf a écrit:C'est marrant tous ces fans de xbox qui rêvent de voir le catalogue playstation débarquer sur leur frigo. :lol:Ça n'arrivera pas, aucune chance. ;)

Pas du tout ! Toujours pas réussi à finir Hellblade, pourtant salué par la presse.Je n'ai pas du tout envie de jouer à Death Stranding, TLOU2, Ghost of assassin creed, spider-batman et j'en passe. Que la Playstation garde ses jeux solo, Xbox est sur un autre terrain.

Xbox lorgnait bien plus du côté des exclues de Nintendo. Si tu veux des jeux playstation, c'est pas compliqué, tu pompes le gameplay des autres licences solo. Mais Microsoft se sent obligé de s'investir dans des grands jeux solo, pour plaire à la presse, et pour damer le pion à Sony.

Sinon j'aime bien Kojima, il a de bonnes idées, mais j'aime moins ses jeux. Il n'est pas fait pour la xbox, c'est un créatif, mais il a du mal à laisser les joueurs s'exprimer dans ses œuvres. C'est lui qui s'exprime.
Balec

Suivante

Retourner vers Actualités