Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

League of Legends : comment il est devenu le jeu le plus jou

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Fév 2013 16:50

League of Legends : comment il est devenu le jeu le plus joué au monde...
Image
Devenu un phénomène incontournable, League of Legends est aujourd'hui le jeu vidéo le plus joué au monde en nombre d'heures. JEUXACTU décide de revenir sur l'ascension de ce MOBA qui s'est imposé comme l'emblème de l'e-sport !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Silexx » Mer 27 Fév 2013 18:45

Perso je comprends pas l'engouement autour de ce jeu et comment il a pu en arriver là...
Silexx

Messagepar kev3100 » Mer 27 Fév 2013 19:53

C'est un bon jeu, pour le peu qu'on tombe sur une équipe qui joue vraiment le jeu. C'est pour ça que c'est encore mieux contre des IA (moins d’embêtement en cas d'abandon, moins d'insulte, etc...)
kev3100
Gamer

Messagepar Azureus » Mer 27 Fév 2013 20:06

Etant moi même un joueur de League of Legends, j'admet ne pas comprendre pourquoi l'engouement pour ce jeu est si grand. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel gameplay plairait à tant de monde.
Azureus
Casual Gamer

Messagepar Subaru92i » Mer 27 Fév 2013 21:42

Ancien joueur de LoL reconverti à DotA 2, je ne comprends pas comment se fait-il qu'il y ait autant de joueur sur un jeu que je trouve trop casual.
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
Subaru92i
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 27 Fév 2013 22:13

Subaru92i a écrit:Ancien joueur de LoL reconverti à DotA 2, je ne comprends pas comment se fait-il qu'il y ait autant de joueur sur un jeu que je trouve trop casual.

C'est peut être justement le fait qu'il soit casual qui fait qu'il marche bien.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar KBowser » Jeu 28 Fév 2013 02:58

Les gens n'ont pas de gout et jouent à n'importe quoi surtout, la preuve avec Call of Duty
2D 4ever
KBowser
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 28 Fév 2013 03:11

KBowser a écrit:Les gens n'ont pas de gout et jouent à n'importe quoi surtout, la preuve avec Call of Duty

Je vois pas le rapport, mais bon... chacun ses goûts :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Re: League of Legends : comment il est devenu le jeu le plus

Messagepar Wyppi » Jeu 28 Fév 2013 13:23

Chers confrères de la communauté Jeux Actu, je me permets de souligner la qualité de cette article, l'auteur ayant trouvé comment montrer l'évolution qu'est ce MOBA, concurrent de Dota2 et de Smite. Étant moi-même un adapte de ce noble jeu, je pense qu'il mérite un respect souvent oublié par certaines personnes. La production a cherché un successeur digne de Dota, et il l'a trouvé. Ce jeu demande des réflexes, de la coordination mais aussi, et surtout, de l'esprit. Beaucoup de gens n'appréciant pas ce jeu n'ont pas goûté à l'essence même de ce jeu, à sa vraie nature ! Ces personnes, jugeant plus vite que leur ombre, ce sont arrêtés aux premiers niveaux, ces derniers étant la terre du chaos et la seule phase inintéressante de la grande épopée qu'est ce jeu.
Pour finir, je voudrais dire trois choses simples propre à ce jeu: BETTER NERF IRELIA.
Wyppi
Casual Gamer

Messagepar Kro-Mignon » Ven 1 Mar 2013 12:07

oué ben ça va pas me donner plus envie de me mettre à ce genre de jeux pour nolife -__-
Kro-Mignon

Suivante

Retourner vers Actualités