Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Lords of the Fallen 2 : les développement continue dans le chaos avec un nouveau changement de studio

Messagepar JeuxActu » Ven 17 Mai 2019 14:29

Lords of the Fallen 2 : les développement continue dans le chaos avec un nouveau changement de studio
Image
Le développement de Lorsd of the Fallen 2 n'est clairement pas une sinécure pour City Interactive Games. Après avoir mis le jeu entre les mains de Defiant Studio en juin dernier, le projet vient de changer à nouveau de développeur

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 17 Mai 2019 17:20

Le seul jeu hardcore que j'ai réussi a finir lol, j'ai vraiment bien aimé.
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Ven 17 Mai 2019 18:03

@ Jon-Snow
Si tu as aimé celui-là n'hésite pas à faire Dark Souls 3, The Surge, Nioh ou même Sekiro. Je suis sûr que tu peux les faire ! ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Ven 17 Mai 2019 18:57

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowSi tu as aimé celui-là n'hésite pas à faire Dark Souls 3, The Surge, Nioh ou même Sekiro. Je suis sûr que tu peux les faire ! ;)

Ok merci.
Jon-Snow

Messagepar Bob-LE-bob » Sam 18 Mai 2019 13:57

Je suis sur sekiro en ce moment, ma-gis-tral!!! une jouabilité prenante, privilégiez les pas de côté (1 ou 2 maximum pour ne pas s'éloigner de la cible ) et surtout ne pas verrouiller les adversaires ( désactivez l'auto ciblage ) pour mieux tourner autour avec les roulades et pas de côté. Si l'ennemi est toujours en face c'est 10 fois plus dur , essayez vous verrez
Bob-LE-bob

Messagepar Narutovore » Sam 18 Mai 2019 14:13

Perso j'ai fini Sekiro une 1ère fois (les autres runs pour bientôt) et au contraire j'ai grand besoin de verrouiller chaque adversaire sinon ils ont la manie de sortir de mon champ de vision et de profiter que je tourne la caméra pour me latter...
Mais je suis bien d'accord : le jeu est immense ! Mon 3e préféré de cette gen après The Witcher 3 et God Of War.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Sam 18 Mai 2019 21:51

Pour le moment c'est sekiro qui mérite le goty de cette année. C'est du bon boulot.
Venon18

Retourner vers Actualités