Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

No Man's Sky : la mise à jour "Next" s'offre un superbe trailer, le multi arrive enfin

Messagepar JeuxActu » Mar 17 Juil 2018 17:23

No Man's Sky : la mise à jour "Next" s'offre un superbe trailer, le multi arrive enfin
Image
Annoncée depuis longtemps, la nouvelle mise à jour "Next" de No Man's Sky risque d'apporter une énorme plus-value au jeu de base : le multijoueur. A priori, cela devrait bousculer l'expérience...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pifpafpof » Mer 18 Juil 2018 01:00

Finalement no man's sky va peut être finir par être ce qu'il a promis , mais n'est ce pas un peut tard ...?
Le jeux à été boudé, et aujourd'hui, casiment oublier . C'est dommage car ses un bon titre qui ses énormément affiné avec le temps, j'espère juste que les gars qui le possède ( j'en fait partie :) ) reviendrons un peut déçus, rien que pour faire honneur aux développeurs qui n'ont pas lâcher leur bébé et continuer à bûcher dessu, malgré tout .
Pifpafpof

Messagepar DarkCity666 » Mer 18 Juil 2018 13:51

Pour moi la seule chose qui était vraiment mauvaise dans no Mans sky c'était le manque d'histoire entre les différentes **** alien(et pourtant il y avait de quoi faire)

Attention spoil.

et surtout l'arrivée au centre de la galaxie(tout ça pour cette misérable fin mais on se fout de qui ?) et là malheureusement il semblerait qu'il n'y ai rien de plus, donc le multi, construction de base etc pour au final si c'est pour arriver au même point ben merde. Foutez un scénario avec les alien et avec une fin digne de ce nom
DarkCity666
Addict Gamer

Retourner vers Actualités