Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar metroid_2007 » Dim 13 Avr 2008 17:17

je suis pas certain: ya du monde qui disent que le jeux est génial et d'otre qui disent qu'il est pourri
metroid_2007
Gamer

Messagepar Trunks91 » Dim 13 Avr 2008 17:35

Bon test je suis daccord dans l'ensemble sauf pour les niveaux moi je les trouve plus vaste qu'avant 8O et graphiquement la question est "peuvent t-il faire mieu" on verra par la suite :roll:
Trunks91
Addict Gamer

Messagepar voldo_guillotine » Dim 13 Avr 2008 18:23

c'est vrai que je trouve le jeu immonde mais je m'en lasse pas du online.
j ne decroche plus.
voldo_guillotine
Gamer

Messagepar SirSilams » Dim 13 Avr 2008 21:12

ahahha la vous me décevé ,il é puissan le dernier MK ,les graphismes (ons le c déja la wii c un gamecube+ mais ils ons été trés créative sur la maniabilité et puis kand je regarde les autre consoles PS3 et XBOX360 avec leur PGR4 ou GT5 moi je voi ke de joli graphisme mé rien de nouveaux , donc si MK a une note de 15 les deux autre cité plus tot ne mérite pas 10 sur tous GT5 ké en version super light o prix du fort et toujour sans déformation de choc !! ps regardez bien les détails ken vous joué vous allez etre surpris !!
SirSilams
Casual Gamer

Messagepar neolei13 » Dim 13 Avr 2008 21:15

SirSilams a écrit:ahahha la vous me décevé ,il é puissan le dernier MK ,les graphismes (ons le c déja la wii c un gamecube+ mais ils ons été trés créative sur la maniabilité et puis kand je regarde les autre consoles PS3 et XBOX360 avec leur PGR4 ou GT5 moi je voi ke de joli graphisme mé rien de nouveaux , donc si MK a une note de 15 les deux autre cité plus tot ne mérite pas 10 sur tous GT5 ké en version super light o prix du fort et toujour sans déformation de choc !! ps regardez bien les détails ken vous joué vous allez etre surpris !!

Je vois pas trop le rapport avec GT5 et PGR4? C'est pas trop comparable... M'enfin va y avoir tous les fanboys de Big N qui vont rappliquer c'est clair!
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar couley » Dim 13 Avr 2008 22:39

SirSilams tu pourrais écrire correctement ? Tu es sur un forum pas sur ton gsm :?

ça n'empêche que le jeu mérite bien son 15/20, ce n'est pas pour autant un mauvais jeu mais il ne révolutionne pas la série...
couley

Messagepar ronaldinhoflo » Dim 13 Avr 2008 23:35

une note pas mal mais bon pour un mario :? c'est pas tip top...
Dans moins d'une semaine je laissais je verrais bien :D
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Messagepar joska » Dim 13 Avr 2008 23:42

salut

je trouve ce jeu génial!
je suis la série depuis le debut et je vois que meme si ca deplais ce coté "nostalgia",bah force est de constater que ca marche bien

les circuits anciens se melangent aux nouveaux,les persos sont là,les karts sont bien reproduits,l'ajout des motos,le mode online...

ceux qui critiquent "oui c'est un mario kart gamecube car c'est un gamecube deguisé la wii" ont totalement tort!
comparé MKWii avec la version gamecube est d'une débilité!
déja,la version gamecube est une course de caddies (trouvé moi des karts sur cette version),si cette version aurait été bien,je pense que nintendo aurait continué sur la lancé alors que la version wii revient sur ce qui a fait le charme de la série,le fun et que du fun!

on retrouve les karts
je dirait que c'est la suite logique de mario kart 64,l'episode gamecube a défaut d'etre beau n'etais pas si bien que cela

ensuite le jeu au volant est plutot simple mais aussi cool a jouer,ne s'adresse pas forcement aux casual gamers,juste une appreciation de chacun
le mode réseau est une reussite car rajouter une chaine que l'on peut ajouter a sa console est un petit plus
pas de lag,meme a deux sur la console pour jouer en reseau

la note de 15 est sévère,je ne sais pas ou il ont été chercher cette note
critiquer le boulot des developpeurs ne se fait pas non plus,tout le monde peut tester un jeu et mettre une note mais developper un jeu est autre partie de plaisir.

je dirais juste un truc pour finir

un beau jeu n'est pas forcement un bon jeu...
@+
joska
Casual Gamer

Messagepar GGScream » Lun 14 Avr 2008 04:00

Les motos et le mode online sont donc les seules réelles nouveaux, c'est peu.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar alextoucour » Lun 14 Avr 2008 10:20

Les motos, le mode online (réussi), les 12 concurrents même à 4 sur la console sont les rééls plus de cette version.
Le mode battle est tout pourri. Les ballons ne servent à rien car on revit tout le temps. Il aurait fallu pouvoir personnaliser le mode de jeu (chrono, ballon, pièce, ...) pour que ce soit vraiment efficaces. En plus les arènes sont pouraves, on se cherche pendant 3 minutes et on termine par un score de 1-0 ... 2min56 de perdu en sorte
alextoucour
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités