Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Marvel's Avengers : Iron Man, Captain America, Hulk et Thor sont dans ces 1ers trailers fracassants, tous les détails

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Juin 2019 04:06

Marvel's Avengers : Iron Man, Captain America, Hulk et Thor sont dans ces 1ers trailers fracassants, tous les détails
Image
Comme prévu, Square Enix a présenté Marvel's Avengers aux yeux du monde entier lors de sa conférence de l'E3 2019. Voici le premier trailer avec Iron Man, Captain America, Hulk, Thor et Black Widow !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lecteur » Mar 11 Juin 2019 07:49

J'ai envie de dire mouais. Sympa, sans plus. Pour ma part, je n'aime pas le design des perso, on dirait des Sims (c'est mon avis) sans grande personnalité.
J'ai aussi une très grosse impression de déjà joué. Il faudra vraiment que le gameplay propose un truc en plus mais pour l'instant j'ai l'impression d'y avoir joué 10 fois.
Lecteur

Messagepar batmanmania » Mar 11 Juin 2019 12:43

le dessin des personnages ne me gêne pas car j'ai vu pire, on plus c'est Crystal Dynamics qui développe le jeu, j'achète. Je trouve que le sortir un an c'est loin pour moi. Black Widow est un personnage ultra badass, je parle pas de l'actrice que je peux pas supporter mais bien du personnage.
Modifié en dernier par batmanmania le Mar 11 Juin 2019 14:50, modifié 1 fois.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ironstriker@ilidan » Mar 11 Juin 2019 13:44

Je suis du même avis que Batmanmania, et j’espère que le futur d'Arkham (je sais c'est pas le mème, mais bon BATMANmania xD).
Je regrette qu'ils aient pas dévoilé les versions du jeu comme c'est le cas de watchdogs (notamment pour voir si il y a un un pack de skin "End Game").
ironstriker@ilidan

Messagepar batmanmania » Mar 11 Juin 2019 14:54

J'espère qu'il y' aura un nouvel opus sur Batman Arkham.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 11 Juin 2019 15:39

Le chara design est merdique.
Venon18

Messagepar Narutovore » Mar 11 Juin 2019 15:41

Lecteur a écrit:J'ai envie de dire mouais. Sympa, sans plus. Pour ma part, je n'aime pas le design des perso, on dirait des Sims (c'est mon avis) sans grande personnalité.
J'ai aussi une très grosse impression de déjà joué. Il faudra vraiment que le gameplay propose un truc en plus mais pour l'instant j'ai l'impression d'y avoir joué 10 fois.

Vu qu'avec cette licence le carton du jeu est d'ores et déjà assuré, ils n'ont pas vraiment de raison de se fouler...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar l_irlandais » Mar 11 Juin 2019 16:49

jeu service...sans moi,un bon jeu solo avec du coop aurait été bien, là je passe mon chemin.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 11 Juin 2019 17:11

Pour répondre à la question à la fin de l'article, le jeu m'a séduit donc j'achète. Ca me fera mon premier jeu Avengers sur Console.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Loo_oo » Mer 12 Juin 2019 09:33

Jeu fan service sans réelle saveur... La modélisation des super héros n'est vraiment pas réussie. Bon OK il fallait certainement allonger encore quelques dollars pour avoir les droits à l'image des acteurs, mais dans ce cas c'est beaucoup trop sage ! Les personnages n'ont aucun carisme et aucune forme ! Sauf Hulk et heureusement je dirai.
C'est une pale copie du film, qui est à la base une copie du comics (très réussie dans certains films faut l'avouer). Du coup en copiant une copie, on a perd l'ADN de la série originale et c'est bien dommage.
Loo_oo

Suivante

Retourner vers Actualités