Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Marvel's Avengers : 20 minutes de gameplay en 4K qui cognent fort

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Aoû 2019 13:03

Marvel's Avengers : 20 minutes de gameplay en 4K qui cognent fort
Image
L'heure est enfin venue pour Marvel's Avengers de montrer du gameplay en bonne et due forme après plusieurs mois de teasing : Thor, Iron Man, Hulk, Captain America et Black Wiwow se déchaînent donc sur leurs ennemis... et en 4K !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 20 Aoû 2019 16:10

Les derniers minutes du jeu étaient dingue, Black Window est puissante, j'adore déjà le personnage. J'ai de gros doutes concernant la mort de Captain América à la fin.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar azerty » Mar 20 Aoû 2019 17:54

thor on dirait kratos hhhhhhhh
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 20 Aoû 2019 18:01

C'est ça et Black Window c'est le prédateur avec sa faculté a se rendre invisible.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 20 Aoû 2019 18:41

En tant que jeu ça a l'air bien sympa ! Il faudrait juste que j'arrive à surmonter mon aversion pour le MCU consécutive à tout le mal qu'il a fait au cinéma hollywoodien...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Aoû 2019 19:34

Narutovore a écrit:...Il faudrait juste que j'arrive à surmonter mon aversion pour le MCU consécutive à tout le mal qu'il a fait au cinéma hollywoodien...

Quand on a vu Avengers Endgame on a tout compris. Mon dieu quel désastre! Ou comment massacrer puis clôturer une licence tout en dépassant le score d'Avatar au box office...c'est dire à quel point la soupe était bonne! Merci Disney! :|
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar thnos » Mar 20 Aoû 2019 20:53

El-Tuco a écrit:Quand on a vu Avengers Endgame on a tout compris. Mon dieu quel désastre! Ou comment massacrer puis clôturer une licence tout en dépassant le score d'Avatar au box office...c'est dire à quel point la soupe était bonne! Merci Disney! :|

J'en fais encore des cauchemars la nuit.

Je crois que ce qui m'a le plus achevé avec cet étron, c'est de voir ctp américa faire des moulinets avec Mjöllnir, en mode total manque de respect.

Sinon pour en revenir au jeu, j'espère qu'il y aura un mode bac à sable/multi dans le genre Marvel Heroes sur steam qui permettait de faire des missions scénarisées avec le perso disponible de son choix.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 20 Aoû 2019 22:55

Heureusement que j'ai pas vu le dernier Avengers au cinéma.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 20 Aoû 2019 23:06

@ El-Tuco
Et faut vraiment voir comment ils ont "dépassé Avatar" : en ressortant direct un pseudo-director's cut dans le seul et unique but de pouvoir dire "on a fait plus de pognon qu'Avatar lalalère"... Le tréfond du pathétique !

@ thnos
Simple curiosité : qu'est-ce qui t'a poussé à aller le voir ?

@ batmanmania
Moi non plus. Je veille toujours scrupuleusement à payer les créateurs des oeuvres que j'apprécie, que ce soit en cinéma, en gaming, en mangas ou autres ; et a contrario je refuse de verser 1 centime pour un trcu que je sais que je n'aimerai pas mais qu'il faut bien que je vois quand même pour me faire un avis (et qui de toute façon vont rapporter des montagnes de fric). Dans le cas présent j'ai chopé une version piratée sans aucun remord.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar ashton-x » Mer 21 Aoû 2019 11:53

batmanmania a écrit:Heureusement que j'ai pas vu le dernier Avengers au cinéma.

Pourquoi ça ? Oo L'un n'empêche pas l'autre tu sais.
ashton-x

Suivante

Retourner vers Actualités