Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Marvel's Spider-Man Miles Morales : le 60fps + Ray-Tracing désormais dispo sur PS5

Messagepar JeuxActu » Mar 15 Déc 2020 12:07

Marvel's Spider-Man Miles Morales : le 60fps + Ray-Tracing désormais dispo sur PS5
Image
Grâce à la mise à jour 1.007 de Spider-Man Miles Morales, il est possible de profiter d'un troisième mode d'affichage dans le jeu qui permet de profiter de la 4K, du ray-tracing et du 60fps.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Dexter Ward » Mar 15 Déc 2020 22:51

Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.
Dexter Ward

Messagepar IIIIGTOIIII » Mer 16 Déc 2020 00:03

Dexter Ward a écrit:Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça
devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.

Tu m'as pas l'air très sain dans ta tête...
IIIIGTOIIII

Messagepar Deluxe » Mer 16 Déc 2020 00:52

Dexter Ward a écrit:...Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.

Les entreprises que tu cites vendent toujours des machines bien chers. J'ai voulu prendre une switch pour le fun avant noël, et c'est aussi chère qu'une ps5.
Tu nous arnaques avec ton futur du dimanche.
Deluxe

Messagepar Repenty » Mer 16 Déc 2020 20:19

C est un bon compromis. La fluidité est la meilleure amélioration proposée. Si on peut l agrémenter de rt sans impacter les performances pk pas.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar BenflasherBZH » Mer 16 Déc 2020 21:10

Dexter Ward a écrit:Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.

Tu t'es trompé de site, on dirait :) Jeuvideo.com c'est à côté, le kikoolol :,)
BenflasherBZH
Casual Gamer

Retourner vers Actualités