Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Andromeda : un ancien de BioWare explique pourquoi les animations faciales des persos sont ratées

Messagepar JeuxActu » Ven 24 Mar 2017 15:08

Mass Effect Andromeda : un ancien de BioWare explique pourquoi les animations faciales des persos sont ratées
Image
Les animations faciales de Mass Effect Andromeda sont mauvaises, tout le monde le dit, et le nombre de memes circulant sur la Toile en témoigne. Cependant, un ancien de chez BioWare a décidé d'expliquer la raison de ce résultat.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bentoucour » Ven 24 Mar 2017 16:48

Ceci explique cela... j’espère qu'il ne referont pas la même erreur la prochaine fois.
bentoucour
Gamer

Messagepar olimann » Ven 24 Mar 2017 16:52

Rien ne vaut la bonne vieille dialog-box et hop ! Plus de problèmes :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar NovapolisJade » Ven 24 Mar 2017 17:30

c est de notre faute et celle de la date butoire et celle de l immensité des dialogues ....je n aurai jamais osé... j achette pas ce jeu pour la peine bye bye bioware merci pou mass effect 1 2 3 tchao bande de flemards
NovapolisJade

Messagepar Narutovore » Ven 24 Mar 2017 17:37

Développements de plus en plus complexes + délais de plus en plus serrés + joueurs de plus en plus exigeants = dur dur de bosser dans le jeu vidéo (c'est sûr que c'est pas un scoop mais on ne le dira jamais assez)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sama-El » Ven 24 Mar 2017 17:58

Ils ont quand même eu un certain temps pour développer cet opus faudrait pas non plus se cacher derrière des excuses et ne plus reproduire ce genre d'erreurs,apres honnêtement jdois être autour de 15h de jeux et on l oubli rapidement je crois que ceux que ça dérange le plus c'est ceux qui n'ont jamais eu l'intention d'y jouer...
Sama-El
Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 24 Mar 2017 18:02

Les impératifs économiques font que les studios sont pris à la gorge, certes, mais là, cinq ans de développement pour un seul titre, il y a quelque chose qui cloche, d'autant que les trois premiers épisodes ont été développés sur un échelonnement de six années au total....curieux....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Ven 24 Mar 2017 18:27

El-Tuco a écrit:Les impératifs économiques font que les studios sont pris à la gorge, certes, mais là, cinq ans de développement pour un seul titre, il y a quelque chose qui cloche, d'autant que les trois premiers épisodes ont été développés sur un échelonnement de six années au total....curieux....
je pense pas que androméda a pas 5 ans de développement je pense plutôt 3 ans grand max, après quand on voit mass effect premier du nom il est un peu à chi*** quand même, et le deux graphiquement et techniquement c'est pas jojo non plus et le 3 je suis entrain de le faire.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar n64fan » Ven 24 Mar 2017 18:32

jeuxactu a écrit:Le développeur note aussi que les joueurs sont devenus bien plus exigeants avec le temps, ce qui complique le travaille de plus en plus complexe des animateurs.

?? Incompréhensible
Si le jeu est surdimensionné par rapport aux moyens c'est de leur faute, pas la nôtre
!smh
n64fan

Messagepar El-Tuco » Ven 24 Mar 2017 19:01

gwadek a écrit:je pense pas que androméda a pas 5 ans de développement je pense plutôt 3 ans grand max...

Développement:
Andromeda a été répandu par un tweet de l'ancien producteur exécutif de Bioware Edmonton Casey Hudson en novembre 2012. Il a demandé : « Nous sommes au premier stade de la conception d'un tout nouveau jeu Mass Effect. Que voudriez-vous y voir ?. Le 12 novembre 2012, BioWare a annoncé qu'ils travaillaient sur un nouveau Mass Effect et qu'il utiliserait le moteur de jeu Frostbite 3 Engine développé par DICE, utilisé notamment pour le jeu Dragon Age: Inquisition.

je te met la source... ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect:_Andromeda
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités