Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Andromeda : bientôt la fin des bugs ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 30 Mar 2017 10:11

Mass Effect Andromeda : bientôt la fin des bugs ?
Image
Mass Effect Andromeda s'est davantage fait remarquer pour ses bugs et autres problèmes de finition que pour ses qualités. BioWare l'a bien compris et nous annoncera bientôt une série de mesures pour remédier aux problèmes.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 96420
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar bwoly84 » Jeu 30 Mar 2017 12:35

ce niveau d'incompétence by EA
bwoly84
 

Messagepar olimann » Jeu 30 Mar 2017 13:10

A croire que BioWare n'a jamais joué à son propre jeu.
- Ma console me console -
Avatar de l’utilisateur
olimann
Hardcore Gamer
 
Messages: 9337
Enregistré le: Mer 19 Sep 2007 00:00

Messagepar n64fan » Jeu 30 Mar 2017 15:06

j'ai pas le jeu mais...
çà va si mal que çà?
n64fan
 

Messagepar shinsekai38 » Jeu 30 Mar 2017 18:51

Pourquoi autant de critique ??
J'en suis a 20h de jeu avec pour seul problème , un plantage du jeu a la première cinématique ... Sinon aucun problème ! Seul point ou je suis d'accord c'est au niveau des animations faciales qui sont pas tops ...
Je sais pas si j'ai de la chance mais un ami a moi n'a lui aussi aucun soucis ...
Bizarre , très bizarre !!
shinsekai38
Casual Gamer
 
Messages: 70
Enregistré le: Mar 17 Mai 2016 19:08

Messagepar bwoly84 » Jeu 30 Mar 2017 19:13

shinsekai38 a écrit:Pourquoi autant de critique ??J'en suis a 20h de jeu avec pour seul problème , un plantage du jeu a la première cinématique ... Sinon aucun problème ! Seul point ou je suis d'accord c'est au niveau des animations faciales qui sont pas tops ...Je sais pas si j'ai de la chance mais un ami a moi n'a lui aussi aucun soucis ...Bizarre , très bizarre !!


bien.. plusieurs explication possible , au choix

1 t'as pas jouer à la trilogie.

2 t'y a jouer en commencement avec l'épisode 3 , puis t'es aller jouer au 2 puis au 1.

3 t'as commencer avec le 2 puis t'as fait le 1 puis le 3

4 pour toi mass effect n'est qu'un jeu random comme les autres, t'es du genre consommateur fast food
tu joue à un jeu et puis ta réaction : next.
donc va jouer à gears of war


la plupart des gens qui discute sur le sujet on commencer mass effect à y a une dizaine d'année on jouer le jeu dans l'ordre pour apprécier correctement l'évolution de la réalisation même si EA commençait déjà à l'époque à salopé la licence. ont apprécier un superbe univers original et rafraichissant tout en intensité dans l'épique.
ont pu apprécier des personnages à la caractérisation dense et riche donnant une impression de crédibilité de cohérence de juste en ce que Bioware, studio indépendant nous raconter.
avait conscience qu'on avait atteint un degré supérieur dans l'art de faire du jeu video avec mass effect et le premier dragon âge.
bref un summum atteint par un studio de talentueux créateur.

pour finir entre les mains de EA et se casser la g****e sur du superficiel du creux, et même les apparences sont chiadés pas travailler du tout.
mais c'est pas grave ceux qui n'ont pas compris Bioware et ses oeuvres vous rétorque ben "c'était pareil dans la trilogie" sans réaliser que la trilogie remonte à 2007-2012 ON EST EN 2017.

le jeu étant encore sortit la semaine de la journée consacré à la trisomie 21 ce qui donne à penser à une espèce de relation malsaine qui fait penser et dire beaucoup que ce jeu là consiste à prendre les autistes les et les gens les moches pour les jeter dans une autre galaxie.
bref un manque de maîtrise évident du sujet mais surtout une dégradation de la maîtrise de la narration pour se retrouver devant un simple...jeux video.
bwoly84
 

Messagepar NovapolisJade » Ven 31 Mar 2017 00:04

bwoly84 a écrit:
shinsekai38 a écrit:Pourquoi autant de critique ??J'en suis a 20h de jeu avec pour seul problème , un plantage du jeu a la première cinématique ... Sinon aucun problème ! Seul point ou je suis d'accord c'est au niveau des animations faciales qui sont pas tops ...Je sais pas si j'ai de la chance mais un ami a moi n'a lui aussi aucun soucis ...Bizarre , très bizarre !!
bien.. plusieurs explication possible , au choix1 t'as pas jouer à la trilogie.2 t'y a jouer en commencement avec l'épisode 3 , puis t'es aller jouer au 2 puis au 1.3 t'as commencer avec le 2 puis t'as fait le 1 puis le 34 pour toi mass effect n'est qu'un jeu random comme les autres, t'es du genre consommateur fast foodtu joue à un jeu et puis ta réaction : next.donc va jouer à gears of warla plupart des gens qui discute sur le sujet on commencer mass effect à y a une dizaine d'année on jouer le jeu dans l'ordre pour apprécier correctement l'évolution de la réalisation même si EA commençait déjà à l'époque à salopé la licence. ont apprécier un superbe univers original et rafraichissant tout en intensité dans l'épique.ont pu apprécier des personnages à la caractérisation dense et riche donnant une impression de crédibilité de cohérence de juste en ce que Bioware, studio indépendant nous raconter.avait conscience qu'on avait atteint un degré supérieur dans l'art de faire du jeu video avec mass effect et le premier dragon âge.bref un summum atteint par un studio de talentueux créateur.pour finir entre les mains de EA et se casser la g****e sur du superficiel du creux, et même les apparences sont chiadés pas travailler du tout.mais c'est pas grave ceux qui n'ont pas compris Bioware et ses oeuvres vous rétorque ben "c'était pareil dans la trilogie" sans réaliser que la trilogie remonte à 2007-2012 ON EST EN 2017.le jeu étant encore sortit la semaine de la journée consacré à la trisomie 21 ce qui donne à penser à une espèce de relation malsaine qui fait penser et dire beaucoup que ce jeu là consiste à prendre les autistes les et les gens les moches pour les jeter dans une autre galaxie.bref un manque de maîtrise évident du sujet mais surtout une dégradation de la maîtrise de la narration pour se retrouver devant un simple...jeux video.
merci pour ton commentaire dans lequel je me reconnais en effet j ai aimé cette trilogie bref .
NovapolisJade
 

Messagepar PasdeChanceNova » Ven 31 Mar 2017 00:16

(Suppr)
PasdeChanceNova
 

Messagepar NovapolisJade » Ven 31 Mar 2017 01:06

PasdeChanceNova a écrit:
NovapolisJade a écrit:
bwoly84 a écrit:
shinsekai38 a écrit:le jeu étant encore sortit la semaine de la journée consacré à la trisomie 21 ce qui donne à penser à une espèce de relation malsaine qui fait penser et dire beaucoup que ce jeu là consiste à prendre les autistes les et les gens les moches pour les jeter dans une autre galaxie.bref un manque de maîtrise évident du sujet mais surtout une dégradation de la maîtrise de la narration pour se retrouver devant un simple...jeux video.
merci pour ton commentaire dans lequel je me reconnais en effet j ai aimé cette trilogie bref .
Dur d'étre trisomique Novapilos,bon courage.
Novapolis.best of luck next time.
NovapolisJade
 

Messagepar NovapolisJade » Ven 31 Mar 2017 01:13

n64fan a écrit:j'ai pas le jeu mais...çà va si mal que çà?
par rapport a la triologie c est quand decevant moins pointue dans les dialogues et bon tres peu d evolutions dans les interractions les animations . En bref ce jeu aurais pu etre une extention super cool du 3eme opus . C est du boulot de feneant ou du boulot hatif a sous la pression d ea ... bioware nous a habitué a mieux. Voila tout selon moi.
NovapolisJade
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités