Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Andromeda Vs Mass Effect 1 : le comparatif insensé, mais pas tant que ça...

Messagepar JeuxActu » Ven 31 Mar 2017 15:13

Mass Effect Andromeda Vs Mass Effect 1 : le comparatif insensé, mais pas tant que ça...
Image
Des mauvaises langues affirment que Mass Effect Andromeda est si moche que même le premier opus de la série est plus joli. Réalité ou manque de souvenirs ? Voici une vidéo comparative en 4K afin de savoir à quoi s'en tenir.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar NovapolisJade » Ven 31 Mar 2017 16:37

no comment !!! c est triste
NovapolisJade

Messagepar Sama-El » Ven 31 Mar 2017 18:03

Le comparatif qui ne sert à rien je me suis refait la trilogie juste avant Andromeda et faut pas exagérer non plus même si c'est vrai qu'il y certaine anim complétement foiré.
Sama-El
Gamer

Messagepar shinsekai38 » Ven 31 Mar 2017 19:13

Les personnages n'ont jamais été très travaillé ... Je trouvais déjà qu'a l'époque ils étaient mal fait !!
Donc ça me choque pas tant que ca ...
Après il faut pas exagérer non plus , on a compris qu'ils se sont planté , pas la peine dans rajouter !!
shinsekai38
Casual Gamer

Messagepar Nizo » Ven 31 Mar 2017 19:50

Ça commence à devenir lourd ce lynchage (justifié ou non).
Je l'ai sur Ps4 et il n'est pas aussi mauvais qu'on le dit d'après ce que j'ai fait pour l'instant.
Bien que je suis d'accord sur les critiques pour les animations faciales, je le suis moins concernant les personnages secondaires moins charismatiques que ceux de la trilogie ( qui ont un développement sur 3 épisodes (deux si on chipote)) et le poids des décisions (on n'a jamais vu les conséquences de nos décisions du 1 dans le jeu lui même, mais dans ses suites, sauf pour quelques exceptions comme le Conseil).
Pour ces deux points, j'attends de voir la fin de l'arc Ryder pour savoir, vraiment, s'ils sont moins bien que ceux de l'arc Shepard.
Pour le reste, ce sont les goûts et couleurs. (Je n'ai pas aimé les Witchers (j'ai arrêté dès le 1er tellement l'univers ne m'intéressait pas mais je ne vais pas dire que c'est nul pour autant.)
Nizo

Messagepar jibesporever93 » Ven 31 Mar 2017 20:12

Nizo a écrit:Ça commence à devenir lourd ce lynchage

oui je suis d accore
une semain et encor vou parlez de la meme chose les bugs les videos les tetes tous sa
non mai alaux quoi allaux
jibesporever93
Casual Gamer

Messagepar l_irlandais » Ven 31 Mar 2017 21:15

Et bien malgré ces défauts (qui seront peut-être corrigés) je me régale avec ce jeu.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar hubbub » Sam 1 Avr 2017 09:38

Beaucoup d'attentes autour de ce mass effect, souvent liée à beaucoup de déception. Mais ça ne m'empêchera pas de le faire plus tard. et je reste assez convaincu que ces défauts non rien de rédhibitoire par rapport à l'aventure proposée. j'ai passé tellement de bons moments sur la première trilogie...
hubbub
Gamer

Messagepar azerty » Sam 1 Avr 2017 12:08

**** je vais vendre ma ps4 et revenir sur ps3
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Messagepar DarkCity666 » Sam 1 Avr 2017 13:25

On doit pas tous avoir le même jeu, Je me régale avec ce andromeda, chacun ses goûts et si au final il faut une jeu parfait pour jouer alors je ne jouerai jamais.
DarkCity666
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités