Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar NovapolisJade » Mar 11 Avr 2017 11:38

Il y a aussi le fait qu un consommateur apres avoir payer de sa poche un jeu baclé en demi teinte manque de finitions, il passera outre les problemes pour apprecier et se caler exclusivement sur ce qui tourne bien en minimisant tous les defauts... parfois voir souvant le consommateur s entube tout seule en s accomodant au baclage sans rien exiger des produits qu il achette. Donc parfois et bien de plus en plus des jeux avec les beux titres sortent pas a la hauteur de leur reputation sachant que le consommateur va finir par consommer. Ffxv mafialll assassins creed mass effect a call of duty quantum break resident evil comme les films a suites sans reel saveur le consommateur se fait une raison afin d apprecier son achat.
NovapolisJade

Messagepar AKA2306 » Mar 11 Avr 2017 14:15

NovapolisJade a écrit:Il y a aussi le fait qu un consommateur apres avoir payer de sa poche un jeu baclé en demi teinte manque de finitions, il passera outre les problemes pour apprecier et se caler exclusivement sur ce qui tourne bien en minimisant tous les defauts... parfois voir souvant le consommateur s entube tout seule en s accomodant au baclage sans rien exiger des produits qu il achette. Donc parfois et bien de plus en plus des jeux avec les beux titres sortent pas a la hauteur de leur reputation sachant que le consommateur va finir par consommer. Ffxv mafialll assassins creed mass effect a call of duty quantum break resident evil comme les films a suites sans reel saveur le consommateur se fait une raison afin d apprecier son achat.

Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple, j'ai essayé Mafa 3 et n'y ai pas été au bout à cause de la non finition du titre. Ca dépend du degré de tolérance du joueur certes mais certains défauts sont plus rédhibitoires que d'autres.
AKA2306

Messagepar NovapolisJade » Mar 11 Avr 2017 18:43

AKA2306 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Il y a aussi le fait qu un consommateur apres avoir payer de sa poche un jeu baclé en demi teinte manque de finitions, il passera outre les problemes pour apprecier et se caler exclusivement sur ce qui tourne bien en minimisant tous les defauts... parfois voir souvant le consommateur s entube tout seule en s accomodant au baclage sans rien exiger des produits qu il achette. Donc parfois et bien de plus en plus des jeux avec les beux titres sortent pas a la hauteur de leur reputation sachant que le consommateur va finir par consommer. Ffxv mafialll assassins creed mass effect a call of duty quantum break resident evil comme les films a suites sans reel saveur le consommateur se fait une raison afin d apprecier son achat.
Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple, j'ai essayé Mafa 3 et n'y ai pas été au bout à cause de la non finition du titre. Ca dépend du degré de tolérance du joueur certes mais certains défauts sont plus rédhibitoires que d'autres.
a oui cela depend de la tolerance des gens
NovapolisJade

Messagepar Novasa » Mer 12 Avr 2017 10:17

En matière de finition, ce produit manque de sérieux en ce qui concerne certaines voies. Celle de la Krogan par exemple au début du jeu, mériterait qu'on lui coupe les cordes vocales, celle du pilote du Tempest en est un autre exemple. Ces aspects techniques, incluant celui du visage, ainsi que du mouvement des lèvres, auraient pu être beaucoup plus soignés du fait que c'est ce qui frappe le plus quand on joue. En ce qui concerne le nom du jeu, je me dis que ce dernier n'a de Mass Effect que le nom, même les données, entendues dans la cabine du pionnier sur les messages vocaux de Liara T'Soni, sont fausses. Bioware n'a même pas été capable de reprendre les acquis du Masse Effect 3. Bref ! Il n'est pas mal, certes, mais n'a-t-il pas été sorti trop tôt ?
Novasa

Messagepar Thorneblade » Lun 17 Avr 2017 12:50

Première tentative sans le patch, jeu fini avec une Ryder dégueu (surtout la bouche, les yeux et les cheveux, immondes) MAIS réussi à finir quand même.
Second essai, avec un Ryder moins moche (patch oblige), certes, mais là, bloqué dans l'espace lors de la quête Angara sur la recherche des satellites manquants : GROS BUG bien pourrave qui n'avait pas été ressenti lors du premier essai.
Bref, on ôte des bugs pour en ajouter d'autres, merci EA !!!
Thorneblade

Précédente

Retourner vers Actualités