Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Andromeda : le patch 1.05 améliore-t-il vraiment les animations faciales ? Voici un comparatif vidéo

Messagepar JeuxActu » Sam 8 Avr 2017 10:01

Mass Effect Andromeda : le patch 1.05 améliore-t-il vraiment les animations faciales ? Voici un comparatif vidéo
Image
Raillé par une grosse partie des joueurs pour ses animations faciales ratées, Mass Effect Andromeda tente de se corriger. BioWare vient de mettre à disposition le patch 1.05 qui est censé améliorer ces dernières.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar le-scholva » Dim 9 Avr 2017 10:58

Pour ma part, j'ai un jeu beaucoup plus stable et c'est le principal ...
le-scholva

Messagepar mario59 » Dim 9 Avr 2017 12:04

hate de le faire sur scorpio....
mario59

Messagepar Pifpafpof » Dim 9 Avr 2017 21:33

Bonne nouvelle, car malgré toutes les critiques, mass effect reste un très bon jeux . Complet et immense, il demande de nombreuses heures avant d'être en pleine immersion. Cette rectification de "défaut " ne sera que l'aboutissement d'un grand titre .
Pifpafpof

Messagepar El-Tuco » Dim 9 Avr 2017 22:20

Pifpafpof a écrit:Bonne nouvelle, car malgré toutes les critiques, mass effect reste un très bon jeux.

On peut toujours souscrire à certaines critiques venant de journalistes jvs, mais le joueur qui joue à mass effect a certainement beaucoup plus d'arguments à aligner dans une critique constructive; la connaissance de la licence et l'expérience font le reste.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Lun 10 Avr 2017 11:17

Pifpafpof a écrit:Bonne nouvelle, car malgré toutes les critiques, mass effect reste un très bon jeux . Complet et immense, il demande de nombreuses heures avant d'être en pleine immersion. Cette rectification de "défaut " ne sera que l'aboutissement d'un grand titre .

un acheteur qui s'oriente par rapport au marketing. qui achète une marque.
tout tiens en une seul phrase

"mass effect reste un très bon jeux. "

ce qui signifie qu'EA pourrait mettre du mass effect bioware sur une crotte de chien, que ça se ruerait dessus pour la manger.
parce que mass effect fanboyisme aigue tout ça tout ça.

en effet mass effect, le premier épisode sorti en 2007, fut un excellent jeu, sa suite était couci couça, sa scénarisation sa narration le sauvant de justesse. le 3ém ahah lol
bwoly84

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 10 Avr 2017 11:26

bwoly84 a écrit:mass effect, le premier épisode sorti en 2007, fut un excellent jeu, sa suite était couci couça, sa scénarisation sa narration le sauvant de justesse. le 3ém ahah lol

J'ai adoré le premier (je suis encore en train de le refaire), j'ai bien aimé le 2 même si l'action prenait trop le dessus sur le RPG.
J'ai toujours pas fait le 3! Alors le Andromeda, c'est pas pour demain. :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar NehriaAldurren » Lun 10 Avr 2017 12:41

Mass Effect Andromeda n'est pas un mauvais jeu mais le problème est qu'il a été bâcle. Sa réalisation technique est à la ramasse, les compagnons ne servent à rien, les ennemis sont à la limite d'avoir un QI d’huître et je ne parle pas de l'animation faciale.
Sinon l'exploration est plaisante, il y a un lore qui est assez conséquent, l'histoire est bateau mais plutôt bien tournée.
Nous sommes actuellement dans une période où les jeux ne sortent plus fini, on nous sert des versions beta en nous disant que le jeu est gold, mais pas de soucis, un patch viendra un jour modifier un peu tout ça... voilà ce qui est pathétique !
NehriaAldurren

Messagepar agora666 » Lun 10 Avr 2017 13:04

NehriaAldurren a écrit:Mass Effect Andromeda n'est pas un mauvais jeu mais le problème est qu'il a été bâcle. Sa réalisation technique est à la ramasse, les compagnons ne servent à rien, les ennemis sont à la limite d'avoir un QI d’huître et je ne parle pas de l'animation faciale.Sinon l'exploration est plaisante, il y a un lore qui est assez conséquent, l'histoire est bateau mais plutôt bien tournée.Nous sommes actuellement dans une période où les jeux ne sortent plus fini, on nous sert des versions beta en nous disant que le jeu est gold, mais pas de soucis, un patch viendra un jour modifier un peu tout ça... voilà ce qui est pathétique !
Tu peux rajouter les DLC's dont on sent bien qu'ils auraient pu être inclus sur le produit initial et les seasons pass vendus à un prix digne du commerce à mains armées...et il faut prendre tout cela avec le sourire...
agora666

Messagepar AKA2306 » Lun 10 Avr 2017 17:39

Ayant commencé le jeu sans le patch puis en ayant profité, je confirme qu'il y a une certaine amélioration. Addison et ses yeux globuleux sont moins flagrants par exemple.

Au delà de ça, j'ai eu peur et été très refroidi par les tests; J'ai voulu voir par moi même car je me souviens encore des avis dithyrambiques de FF XV alors que je l'ai trouvé VRAIMENT inachevé voire même pas entamé.

Ce Mass Effect est un bon, très bon jeu, j'ai aimé, fortement apprécié. Oui, il a des carences techniques, graphiques mais au delà de ça, il reste vraiment jouissif. J'ai aimé l'aspect social dans la relation avec ses partenaires, l'histoire, le gameplay...

Que Bioware le peaufine davantage( qu'ils terminent le jeu quoi ) et on aura là un bon titre. Après, il ne faut malheureusement pas le comparer aux étalons graphiques que sont The Witcher 3 ( animations faciales ), Horizon ou Uncharted.

Ah et une dernière chose. Avant de le commencer, il faut AVANT TOUT changer la tronche de Sarah Ryder de base, c'est obligatoire.
AKA2306

Suivante

Retourner vers Actualités