Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Legendary Edition : les plans sur les fesses de Miranda censurés, les joueurs divisés

Messagepar JeuxActu » Lun 8 Fév 2021 18:03

Mass Effect Legendary Edition : les plans sur les fesses de Miranda censurés, les joueurs divisés
Image
Si l'on s'est attardé sur les changements visuels qui seront apportées dans Mass Effect Legendary Edition, Bioware nous fait savoir que les plans serrés sur les fesses de Miranda seront supprimés.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Dozenn » Mar 9 Fév 2021 11:38

Je pense que les gens qui parlent de censure ou de bien pensance n'ont pas beaucoup de cerveau, et ralentissent l'humanité.
Dozenn

Messagepar Narutovore » Mar 9 Fév 2021 11:41

Si ça permet de donner une image plus sérieuse d'un personnage important qui ne devrait pas se voir réduit à sa plastique alors tant mieux.
Si c'est juste pour éviter de "perturber" le joueur puceau en pleine puberté alors faiche avec ce puritanisme à la c*n !
Perso je n'ai pas joué aux Mass Effect donc j'ignore pour l'heure ce qu'il en est.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Sparte210386 » Mar 9 Fév 2021 12:53

Le choix le plus neutre serait de laisser le choix au joueurs de censurer/remplacer les plans de camera dans les options du jeu.
C’est le compromis qui me semble le plus juste.
Sparte210386

Messagepar V=filsd'AdamSmasher » Mar 9 Fév 2021 15:01

Toujours la même dictature de la pensée dictée par le Tribunal twitter SJW de la pensée. Oh mon dieu une paire de fesses ! L'image de la femme est écornée ! Faite quelque chose, je suis outré !
V=filsd'AdamSmasher

Messagepar batmanmania » Mar 9 Fév 2021 16:27

les modeurs vont trouver la solution a ce problème de censure sur les Fesses de Miranda. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Mar 9 Fév 2021 17:44

Et pendant ce temps là c'est péénis a volonté sur cyberpunk GTA et autres watchdog ...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Devriel » Mer 10 Fév 2021 02:30

Narutovore a écrit:Si ça permet de donner une image plus sérieuse d'un personnage important qui ne devrait pas se voir réduit à sa plastique alors tant mieux.Si c'est juste pour éviter de "perturber" le joueur puceau en pleine puberté alors faiche avec ce puritanisme à la c*n !Perso je n'ai pas joué aux Mass Effect donc j'ignore pour l'heure ce qu'il en est.

J'aurai bien aimé que ça soit pour la première raison mais je pense plutôt qu'il s'agit une nouvelle fois de politiquement correctement correct.

Personnellement je trouve cette décision absurde mais bon il y a de moins en moins de juste milieu ...

Ils n'ont qu'à supprimer Samara et son décolleté permanent si on va par là. C'est ridicule franchement.
Devriel
Gamer

Retourner vers Actualités