Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Legendary Edition : une édition collector avec le casque du Commandant Shepard

Messagepar JeuxActu » Mar 2 Fév 2021 22:35

Mass Effect Legendary Edition : une édition collector avec le casque du Commandant Shepard
Image
Dans la foulée du reveal de la date de sortie de Mass Effect Legendary Edition, attendu pour le 14 mai prochain on vous le rappelle, Bioware s'est empressé de rendre public l'édition collector du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar fzr6n7 » Mer 3 Fév 2021 15:43

C'est pas vraiment une édition collector du jeu, puisque le jeu n'est pas inclus avec...

C'est plus un pack de "goodies" collector
fzr6n7

Messagepar Kcoj » Jeu 4 Fév 2021 09:16

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait 3 pin's, mais plutôt un seul badge dont les faces tournent.
Kcoj

Messagepar Keiko » Jeu 4 Fév 2021 14:17

Si seulement c'était 149$ croyez-moi j'aurais sauté dessus ! Mais rien n'est aussi simple dans la vie, je ne me rappelle plus exactement mais vous devrez payer un frais de port d'environ 75$ en plus... Sacré surprise. Alors, oui, le site vous dira que pour un achat de plus de 125$ les frais de port sont gratuit, oui, certes... Sauf pour cet article en particulier !!! Hahaha. J'aurais bien fais ma pigeonne, pour des frais de port à 50$ mais je suis pas complètement stupide non plus je ne donnerais pas d'argent à ces voleurs, tant pis pour eux. J'achèterais la version de base dématérialisé et ils iront se faire voir.
Keiko

Messagepar Yeager » Mer 10 Mar 2021 07:30

149$, plus les frais de port vers la France, à 100$...plus la TVA appliquée à la douane à l'arrivée en France, environ 40€...ça commence à faire cher.
Dommage
Yeager

Retourner vers Actualités