Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Matrix Resurrections : c'est un flop au box office, des chiffres plus décevants que prévu

Messagepar JeuxActu » Lun 10 Jan 2022 18:33

Matrix Resurrections : c'est un flop au box office, des chiffres plus décevants que prévu
Image
Cela fait désormais 3 semaines que Matrix Resurrections est à l'affiche un peu partout dans le monde, et l'heure est au bilan côté chiffres. Avec 124.5 millions de dollars récoltés dans le monde, le film est un flop.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Mar 11 Jan 2022 07:25

Matrix était une trilogie complétement surcoté. Matrix 2 et 3 valait déjà pas tripette, les retours spectateurs et des journalistes n'ont pas cessé de dégringoler une fois passer le 1er volet. Au final il a pas fallut attendre Matrix 4 pour que ça parte en décrépitude !

Pour moi c'est l'exemple typique de "licence" qui est massacré et part complétement en c*****e dès le volet suivant. A l'époque quand j'ai vu Matrix 2 au cinoche, les gens se marrait dans la salle et c'était loin d'être flatteur...

Contrairement à ce que veulent nous faire gober certains fanboys de Matrix. Matrix c'est uniquement un film culte et le reste est bon à balancer aux chiottes. De manière globale j'ai du mal à croire que certains puissent avoir ne serait-ce que classer les 3 premiers volets parmi les trilogies cultes du cinéma.

Puis bon honnêtement les BA de Matrix 4 sentait déjà le navet à 20 km. N'oublions pas non plus qu'au final les Wachowski ont pas délivré grand chose de potable depuis des lustres. On est même plutôt dans le fond des chiottes du cinéma, je me demande comment certains ont pu s'attendre à une tuerie au vu du pedigree !
Darkmetal35
Gamer

Retourner vers Actualités