Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

MediEvil : le remake PS4 sortira bien à la date prévue, il vient de passer gold

Messagepar JeuxActu » Mer 18 Sep 2019 10:40

MediEvil : le remake PS4 sortira bien à la date prévue, il vient de passer gold
Image
C'est par le biais de Twitter qu'Other Ocean Interactive annonce que MediEvil est officiellement passé gold. Ce qui veut dire que le jeu sortira bel et bien à la date prévue.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Link 64 » Mer 18 Sep 2019 14:58

raj a écrit:le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé.

mdr ils compte les maj de bugs??
Link 64

Messagepar Pas glop » Mer 18 Sep 2019 16:51

Link 64 a écrit:
raj a écrit:le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé.
Pas mieux. Si il est aussi "gold" que le dernier Remedy, il sera jouable d'ici 2 semaines/1 mois, après un bon gros patch correctif. Ce foutage de g****e généralisé de la part des éditeurs et développeurs, qui se targuent(et imposeront) dans un futur proche du "tout démat", alors que la majorité ne sont pas foutus de sortir des produits finis depuis quelques années.
Pas glop

Messagepar ashton-x » Mer 18 Sep 2019 19:30

Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
Pas mieux. Si il est aussi "gold" que le dernier Remedy, il sera jouable d'ici 2 semaines/1 mois, après un bon gros patch correctif. Ce foutage de g****e généralisé de la part des éditeurs et développeurs, qui se targuent(et imposeront) dans un futur proche du "tout démat", alors que la majorité ne sont pas foutus de sortir des produits finis depuis quelques années.

J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.
Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?
Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?
ashton-x
Gamer

Messagepar Pas glop » Mer 18 Sep 2019 22:03

ashton-x a écrit:
Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?
A mais si tu es amateur de carottes à 60 euros dans l'oignon, grand bien te fasses. C'est clair que l'ampleur technique n'est plus la même qu'à l'époque PS1, ni même qu'à celle du Commodore 64. Mais si pour toi des licences essorées annuellement et survendues à coup de millions marketing envahissant, des titres promettant l'Everest technique et sortant avec des framerates toussotant(1080p et 60 fps étaient la promesse en début de génération) sont la panacée... Et ils faudrait en plus s'émerveiller qu'ils assurent un minimum de suivi technique de leurs titres finis à la truelle? Optimisation? Bêta tests? Y'a pas de moyens financiers et techniques pour cela? Mais pour te vendre du season pass et du DLC's, là ça brainstorme en amont! Sacré bon client que tu es...
Pas glop

Messagepar batmanmania » Jeu 19 Sep 2019 03:57

Les élèves seront déjà en vacances et pourront le saigner le jeu.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 19 Sep 2019 12:14

@ashton-x
Nintendo fait l'effort de sortir des jeux finis et quasiment sans bug. Il y a des maj oui, en général pour contrer les tricheurs online (sur mario kart). Mais leurs jeux sont nickels comparés aux autres éditeurs qui patchent à la truelle. Donc c'est possible.
Et ce n'est pas normal d'obliger les joueurs à être connecté pour bénéficier du jeu complet et fini, un jeu comme Devil Within n'était pas terminable à cause d'un bug sur le dernier boss. Dans 10 ans quand on remettra les cds dans une xbox ou une ps4, si on ne peut plus télécharger les patchs le jeu sera non jouable sans doute.
Bob-LE-bob

Messagepar Pas glop » Jeu 19 Sep 2019 13:45

@Bob-le-bob: C'est exactement cela. Tous se targuent dans un avenir proche de nous imposer le streaming comme finalité de consommation, alors qu'à l'heure actuelle la grande majorité des développeurs ne sont pas fichus de nous assurer ne serait-ce qu'un 30fps constant? Nous sommes tout de même en fin de génération et les scories techniques continuent de pulluler dans des productions qui sont loin d'être le fait de débutants. Et ne me parlez pas de la Pro ou de la X qui peuvent permettre parfois une expérience plus stable, la slim et la S représentent la majorité du parc des constructeurs respectifs, et c'est là qu'ils font majoritairement leurs frics en survendant une grande partie de titres mal optimisés. En consommant de cette façon vous leurs offrez un blanc-seing pour au final vous retrouvez le froc sur les chevilles...Penchez vous en avant, attention cela risque de surprendre...A croire que certains y trouvent leurs plaisirs...
Pas glop

Messagepar Blacktrous » Jeu 19 Sep 2019 21:36

Pas glop a écrit:@Bob-le-bob: C'est exactement cela. Tous se targuent dans un avenir proche de nous imposer le streaming comme finalité de consommation, alors qu'à l'heure actuelle la grande majorité des développeurs ne sont pas fichus de nous assurer ne serait-ce qu'un 30fps constant? Nous sommes tout de même en fin de génération et les scories techniques continuent de pulluler dans des productions qui sont loin d'être le fait de débutants. Et ne me parlez pas de la Pro ou de la X qui peuvent permettre parfois une expérience plus stable, la slim et la S représentent la majorité du parc des constructeurs respectifs, et c'est là qu'ils font majoritairement leurs frics en survendant une grande partie de titres mal optimisés. En consommant de cette façon vous leurs offrez un blanc-seing pour au final vous retrouvez le froc sur les chevilles...Penchez vous en avant, attention cela risque de surprendre...A croire que certains y trouvent leurs plaisirs...

La PS4 manque surtout gravement de puissance, il n'y a même pas 2 téraflops de puissance graphique à exploiter...
Blacktrous

Messagepar ashton-x » Dim 22 Sep 2019 21:01

Pas glop a écrit:
ashton-x a écrit:
Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?
A mais si tu es amateur de carottes à 60 euros dans l'oignon, grand bien te fasses. C'est clair que l'ampleur technique n'est plus la même qu'à l'époque PS1, ni même qu'à celle du Commodore 64. Mais si pour toi des licences essorées annuellement et survendues à coup de millions marketing envahissant, des titres promettant l'Everest technique et sortant avec des framerates toussotant(1080p et 60 fps étaient la promesse en début de génération) sont la panacée... Et ils faudrait en plus s'émerveiller qu'ils assurent un minimum de suivi technique de leurs titres finis à la truelle? Optimisation? Bêta tests? Y'a pas de moyens financiers et techniques pour cela? Mais pour te vendre du season pass et du DLC's, là ça brainstorme en amont! Sacré bon client que tu es...

J'ai franchement hésité à te répondre à tant de mépris et de carricature sur les jeux de maintenant mais je vais le faire.
Pour toi un jeu vendu annuellement et God of War c'est dans le même sac ?
Gears or War et Fifa "pfaaa c'est pareil bah !"
Et je te pose la question. Tu es dejà allé dans un studio de developpement voir comment on developpe un Batman Arkham Knight par exemple ?
Les DLC et alors. C'est un service nouveau qui permet de prolonger l'aventure d'un jeu qui t'as plu. Chaque fois que j'ai acheté un dlc, c'est que le jeu de base m'a plu et s'il m'a plu, c'est qu'il était complet. C'est con hein. Ça fout en l'air ton raisonnement sur Dlc = jeux pas finis. Certains éditeurs pratiquent cette escroquerie mais n'en fais pas une géneralité stp. Ne mens pas. Sois honnête.
Si tu compares les rendus physiques et graphiques de maintenant, il va de soit qu'il y a beaucoup plus de bugs et de patchs sur les jeux de maintenant, techniquement beaucoup plus aboutis, plus longs, plus grands, plus detaillés.
À l'époque de la ps1 où les pnj et mobs c'etait "Bonjour je suis Carré", évidemment qu'il y avait moins de bugs.
ashton-x
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités