Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Metal Gear Solid 5 : des scènes avec Quiet d'une extrême violence ! [SPOILERS]

Messagepar JeuxActu » Sam 19 Sep 2015 20:23

Metal Gear Solid 5 : des scènes avec Quiet d'une extrême violence ! [SPOILERS]
Image
Quiet est peut-être la seule femme de Metal Gear Solid 5, elle est de loin l'un des personnages les plus brutaux et violents du jeu. La preuve avec ces deux vidéos qui vont vous faire changer d'avis sur elle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Dim 20 Sep 2015 00:16

Je n'ai pas le souvenir d’autant de brutalité dans les épisodes précédents.
Certaines scènes sont extrêmement violentes (trop "réalistes" peut-être ?") et gâche un peu le charme de cette série.

Ce n'est que mon avis évidement ! ;)

[EDIT] Mais apparemment je me trompe !
http://www.metalgearsolid.be/la-censure ... d-423.html
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Zakaza » Dim 20 Sep 2015 08:52

J'avoue que c'est hyper violent et ça casse le côté unpeu débile du jeu
Zakaza

Messagepar fab3000 » Dim 20 Sep 2015 13:49

Je crois que Quiet a un souci avec le sexe fort... ^^
fab3000
Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 20 Sep 2015 16:18

Quand on sait que cette notion de "sexe fort" vient à la base d'une simple répartition (injustement) inégale de la testostérone par dame nature, on se dit que c'est pas plus mal qu'il y ait des contre-exemples de temps en temps... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar twix » Dim 20 Sep 2015 18:51

franchement pour le coup vs faites vrt **** chez jeu actu. Je me balade tranquille sur le site et la je tombe ( et on est obliger) sur cette news avec l image en gros. c deja spoiler pour moi. Vs savez on a pas encore ts fini le jeu messieurs, vs qui passez vos journees a jouer. bref j espere que ce n est pas votre fun de gacher le plaisir des joueurs..... Je n ai pas regarder les videos bien entendu. je suis pas con......
twix

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 21 Sep 2015 10:39

Oui tu te trompe oliman deja le premier etait tres violent mais techniquement limité donc ça fait moin realiste c est sur apres moi j avoue j attend le online patce niveaux scenario j suis super deçu....
N-DA-HOOD

Messagepar Indigorpheus » Lun 21 Sep 2015 11:08

Je ne suis pas un expert sur la série "Metal Gear Solid", mais j'ai des souvenirs de scènes particulièrement gratinées et sanglantes avec le ninja dans le 1er Metal Gear Solid sur PSone... certes, le côté réaliste n'était pas de mise, mais ça tend à prouver que la série n'a jamais été très complexée à ce niveau là.
Indigorpheus

Messagepar Tech » Lun 21 Sep 2015 19:09

Minable pour un jeu de 2015
Tech

Messagepar GuruAnalytic » Mar 22 Sep 2015 06:06

Avouons le, les jeux de grandes séries ont tendances à devenir très violents et matures, comme par exemple Tomb raider. Cependant, même si il est impressionnant, le scénario reste plutôt vite fait, donc c'est du kéké tout ça?
GuruAnalytic

Suivante

Retourner vers Actualités