Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[ASTUCE] - Metal Gear Solid 3

Messagepar JeuxActu » Dim 27 Mar 2005 19:08

- Changer la Langue de la Scène d’Introduction : Durant le séquence d’introduction du jeu ...

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar damien06 » Dim 17 Avr 2005 18:55

heumm....
si on tue au tranqulisant the end vous obtienndrai pas son camouflage mais le nosing nagant son sniper tranquilisant
pour obtenir le camouflage de the end il faut aller derierre lui sans se faire reperai et pointer voitre arme sur sa tete il se secoura et lachera le camouflage tire sur lui (moi g reussi a lui metre 4 flechette) au tranquillisant et il ne lui restra plus bcp de endurence et vous n'aurrai donc plus qu'a lui metre une ou deux flechete et voila bienvenue nosing nagant... :)
damien06
Casual Gamer

Messagepar tails » Mar 19 Juil 2005 15:12

c chaud s'en se faire repérer moi j'ai esséyé ca a po marché. ya sonc péroké il dit attention dérriere toi grand pére et il me tire dessu.. c dure
yo
tails
Casual Gamer

Messagepar kokfe » Sam 9 Juin 2007 11:56

J'ai terminé le jeu! Je suis un Requin avec plus de 300 morts à mon actif. :evil: Je suis un pro de la tuerie. 8)
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar artifice » Sam 9 Juin 2007 13:30

damien06 a écrit:heumm....
si on tue au tranqulisant the end vous obtienndrai pas son camouflage mais le nosing nagant son sniper tranquilisant
pour obtenir le camouflage de the end il faut aller derierre lui sans se faire reperai et pointer voitre arme sur sa tete il se secoura et lachera le camouflage tire sur lui (moi g reussi a lui metre 4 flechette) au tranquillisant et il ne lui restra plus bcp de endurence et vous n'aurrai donc plus qu'a lui metre une ou deux flechete et voila bienvenue nosing nagant... :)

Exacte. D'ailleurs c'est bien difficile à faire, j'y ai passé plus d'une heure à essayé de le prendre en traitre. Mais le bonus est génial, il vous permet de regagner de la stamina par photosynthese, ce jeu est génial XD
"Je parle plus a des gens comme toi plutot des gens interessant par rapport au sujet proposé comme jesus qui ont des choses a dire alor evitons de gener ces personnes avec des post comme cela si tu veux faire tes cours d'ortographe crée un topic moi ça m'
artifice
Gamer

Messagepar the bosse » Mar 19 Jan 2010 16:11

il est bien ce jeu
the bosse

Messagepar matis2000 » Mer 27 Jan 2010 11:11

si vou voulez pa vou faire reperer oar le peroket tuer le c trai cho mai aprai on peu avoir le camouflage fasillement
matis2000

Messagepar assem_n@live.fr » Sam 13 Fév 2010 15:36

love
assem_n@live.fr

Messagepar koko saghir » Dim 28 Mar 2010 02:15

wa lqlqwi ila ila dewzou chi wahed
koko saghir

Messagepar dad snake » Mer 31 Mar 2010 16:53

moi jai debloqué ocelot
dad snake

Suivante

Retourner vers Actualités