Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft : "J'aimerais que Sony soit là", quand l'E3 2019 manque de saveur ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Juin 2019 16:37

Microsoft : "J'aimerais que Sony soit là", quand l'E3 2019 manque de saveur ?
Image
L'absence de Sony et d'Activision à cet E3 2019 n'aura pas manqué d'attiser la tristesse du public et aussi, semble-t-il, de certains acteurs du milieu comme Microsoft...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 13 Juin 2019 17:34

Fair-play de la par de Microsoft beaucoup devrait suivre le meme chemin.
Jon-Snow

Messagepar Arf » Jeu 13 Juin 2019 17:41

MS se serait certainement montré plus incisif si Sony avait été là pour mettre un peu de pression. En l'état leur conférence était bonne, mais avec l'absence de Sony, il était où l'effet "Wow!"...? Quelques annonces de spécificités technique pour le hardware sans ne fut-ce que dévoiler la carrosserie du monstre de puissance... Annonce de rachats de studios en masse sans proposer du gameplay... Trailers, trailers, trailers... Elle est où la nouvelle IP qui donnera envie de craquer pour leur bécane...? Un GamePass agressif sur le plan tarifaire et en version buffet à volonté qui n'éveilllera peut-être pas l'intèrêt d'une bonne partie des joueurs lambda...Vous savez, ceux qui n'achètent qu'un FIFA ou COD par an...Une offre sûrement trop roborative pour eux...Et ils sont nombreux. Et font bien tourner une partie de la machine à cash quoi que l'on en pense...MS a parler et rassurer sa fanbase, dont l'un ou l'autre des représentants va bien me coller son petit red thumb...Pauvres bisounours aux coeurs d'artichaux.... Ah? Activision était absent...?
Arf

Messagepar Depine » Jeu 13 Juin 2019 17:50

-Présentation de la Scarlet, console la plus puissante avec un affichage en 8K et 120fps, et des temps de chargement réduits à néant.
-Présentation du xCloud, la solution de streaming de jeu vidéo de Microsoft.
-Gamepass: un total de 200 jeux dispo
-Un soixantaine de jeux auront été montrés durant cette conférence, dont une quinzaine exclusifs aux consoles Xbox comme Halo Infinite ou Gears 5.
-En exclusivité l’acteur Keanu Reeves (Matrix) pour le jeu Cyberpunk 2077
-Elden Ring, un jeu vidéo signé George R. R. Martin
Mais certains diront bien entendu qu'il ne s'est rien passé, chut.... Sony le tout-puissant ne fait même plus l'effort de venir et on l'applaudit quand même. :lol:
Depine

Messagepar Arf » Jeu 13 Juin 2019 18:18

Depine a écrit:-Présentation de la Scarlet, console la plus puissante avec un affichage en 8K et 120fps, et des temps de chargement réduits à néant.-Présentation du xCloud, la solution de streaming de jeu vidéo de Microsoft.-Gamepass: un total de 200 jeux dispo-Un soixantaine de jeux auront été montrés durant cette conférence, dont une quinzaine exclusifs aux consoles Xbox comme Halo Infinite ou Gears 5.-En exclusivité l’acteur Keanu Reeves (Matrix) pour le jeu Cyberpunk 2077-Elden Ring, un jeu vidéo signé George R. R. MartinMais certains diront bien entendu qu'il ne s'est rien passé, chut.... Sony le tout-puissant ne fait même plus l'effort de venir et on l'applaudit quand même. :lol:

Cela ne te demande pas trop d'effort pour raconter des conneries et déformer les propos des autres, qu'à première vue tu ne t'es même pas donner la peine de lire… Et où as-tu vu un tressage de lauriers envers Sony…? Keanu Reeves présent pour un titre multisupports… Elden Rings multi lui aussi… Des promesses techniques dont on a bien vu la réalité avec la génération présente… Ou comment faire d'un événement bien mené par MS, un onanisme puéril dans la caboche bien vide de certains… La bise à nouveau chaton...
Arf

Messagepar Arf » Jeu 13 Juin 2019 18:40

@Depine: Ou pour te la faire plus simple, vu la mauvaise foi et les petits arrangements de propos à ta sauce qui se déroulent sous ton occiput épais. Wow! MS a tout déchiré (relatif) avec sa conférence en l'absence de son rival traditionnel? Purée! Encore heureux! Ils ont annoncés des titres multisupports durant cette conférence digne de Moïse fendant les eaux. Bah oui! Un peu comme les années précédentes, où ce type d'annonces se partageaient entre les 2 constructeurs… "Oui, mais cette année il n'y avait qu'eux! Ils sont trop forts! C'est les meilleurs!"... Fatalement...Avec l'absence de Sony… Un acteur au demeurant sympathique à défaut d'être inoubliable est venu cachetonné sur scène pour la présentation d'un titre...multisupports again… Si Sony avait été présent et que Keanu se serait présenté sur scène durant leur conférence, tu les auraient taxés d'opportunistes surfant sur le succès un poil exagéré de John Wick, paquet de mauvaise foi… Ils ont annoncés des promesses techniques pour dans un an et demi? Attendons de voir… Rachetés plein de studios qui ne sortiront que des pépites? Là aussi attendons… Et tu veux que je m'adresse à toi avec amabilité…? Alors que tu fais preuve d'une mauvaise foi certaine? Que tu déformes mes propos? Ou plus vraisemblablement que tu ne les comprends pas…? Pas une once d'objectivité et de nuances dans tes propos…"Bah,non! MS c'est les meilleurs j'te dis!"...Et tu veux que je te prenne au sérieux…? Il te manque quelques lettres à ton pseudo…"Tête"...à placer devant l'actuel...La léchouille et tout ça...
Arf

Messagepar Arf » Jeu 13 Juin 2019 19:11

Et la harde de groupies porcines qui vient cliquer sa désapprobation...Une vraie cour des miracles ce forum...
Arf

Messagepar gwadek » Jeu 13 Juin 2019 22:22

@arf
Tout ce qui vas être dis dans le commentaire ça sera mon point de vue.
L'effet wow! On l'a eu avec halo infinite ! On va me dire c'est qu'un trailer il y a pas eu de gameplay je suis d'accord , combien de personne c'est pignolé sur les trailers de the last of us 2 ? Et même sur le target render de l'année passé ? Médias comme joueurs ? Pareil pour death stranding et pareil pour ghost of shushima en parlant de killer app et de jeu de l'année sur de simple trailer voir du target render à la anthem en 2017 !?
Tout ça pour quoi par ce que c'est naugty dog que c'est kojima ect... mouais !

Elle est où la nouvelle IP qui donnera envie d'acheter leur nouvelle bécane ? Elle est où la nouvelle IP de nintendo qui a donné envie d'acheter la switch ?
Elle est où la nouvelle IP de sony pour la sortie de la ps4 ?
Comme quoi il est pas obligé de sortir une nouvelle IP pour faire vendre une nouvelle console !
Les joueurs lambda qui achètent qu'un FIFA ou COD par an effectivement ! Combien de joueurs lambda ne possèdent pas de console mais que des Mobiles genre tablette, portable... ? Mais qui pourront jouer quand même au jeux xbox via le xcloud avec le gamepass !? Et sans payer une Xbox où un pc ! Pour moi ça fais un nombre potentiel de nouveau joueur sous le joue de microsoft via les services, oui par ce qu'aujourd'hui sa ce limite plus seulement à des nouveaux joueurs sur un hardware.
Donc un joueur lambda qui dépense seulement 70€ de jeu à l'année peu importe la plateforme la il pourront jouer à 200 jeux pour 10€ où 15€ par mois, comme avec netflix ! Combien de personne lambda aujourd'hui achète des blu-rays ? Et combien de personne lambda on un abonnement netflix qui regarde avec l'appli de la tv connecté ou la tablette ou le smartphone ? Même principe.
Voir plus loin que juste l'univers hardware de la console qui représente 10 où 20% du marché des joueurs!
D'ailleurs j'avais oublié ça pour stadia le côté mobile avec la 4G pour les petites connexions comme la mienne par rapport à ce que j'avais dis la dernière fois sur un topic .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar IHyldenI » Jeu 13 Juin 2019 22:37

Arf a écrit:MS se serait certainement montré plus incisif si Sony avait été là pour mettre un peu de pression. En l'état leur conférence était bonne, mais avec l'absence de Sony, il était où l'effet "Wow!"...? Quelques annonces de spécificités technique pour le hardware sans ne fut-ce que dévoiler la carrosserie du monstre de puissance... Annonce de rachats de studios en masse sans proposer du gameplay...

Commentaire à peine digne d'un fanboy aigri en bout de course... çà ne s'arrange pas ici on dirait!
IHyldenI

Messagepar Arf » Jeu 13 Juin 2019 23:08

IHyldenI a écrit:Commentaire à peine digne d'un fanboy aigri en bout de course... çà ne s'arrange pas ici on dirait!

Tu vois Gwadek ci -dessous avance ses arguments comme j'ai avancé les miens. C'est un peu constructif même si on n'est pas d'accord sur pas mal de points. Donc si tu veux amener ton grain de sel dans le débat, tu te donnes la peine de connaître, encore une fois les tenants et aboutissants de l'échange en cours, et non pas de débarquer au milieu comme un sale gosse à qui on n'a pas appris qu'interrompre une conversation, ce n'est pas poli...Surtout pour porter un jugement que je te mets au défi d'étayer...Où as-tu vu que je tressais des lauriers à Sony? Où as-tu vu que je descendais MS? Des critiques! Juste de saines et partagées critiques. Une ou l'autre questions. Votre sensibilité de groupies effarouchées ne peut pas faire face à ce genre de choses..? Vous n'êtes pas capable d'appréhender la contradiction...? Pauvre petite chose...
Arf

Suivante

Retourner vers Actualités