Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Mar 30 Jan 2018 23:17

j'ai une question peut-être un peu débile mais un jeu qui me coute 100 millions de dollars je fais comment pour avoir un retour sur investissement ?
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 31 Jan 2018 10:58

nico2097 a écrit:EA était déjà proche de MS il me semble, donc j'imagine des BF ou FIFA en exclu sur Xbox...Je ne suis pas pour, mais il faut bien taper dans Sony sinon c'est la cata .C'est positif pour la concurrence et pour les joueurs.

Moi si j étais Microsoft je rajecheterais Sony :lol: au moins je serai certains de vendre des consoles et d avoir de bonnes exclues :lol:
Repenty
Addict Gamer

Re:

Messagepar nico2097 » Mer 31 Jan 2018 19:30

Repenty a écrit:
nico2097 a écrit:EA était déjà proche de MS il me semble, donc j'imagine des BF ou FIFA en exclu sur Xbox...Je ne suis pas pour, mais il faut bien taper dans Sony sinon c'est la cata .C'est positif pour la concurrence et pour les joueurs.

Moi si j étais Microsoft je rajecheterais Sony :lol: au moins je serai certains de vendre des consoles et d avoir de bonnes exclues :lol:

Une ps5 avec des piles :? :lol: (je plaisante)
Sérieusement cette rumeur spéculative va faire monter l'action de EA et MS, donc ils ne seront pas perdants quoi qu'il arrive, au pire Ms achètera plusieurs autres boites avec la plus-value de l'action et EA corrigera son échec commercial de SWBF2 .
nico2097

Messagepar hubbub » Jeu 1 Fév 2018 08:09

c'est sur qu'une exclu sur FIFA ferait très mal à la concurrence. Mais bon attendons de voir.
hubbub
Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Fév 2018 12:05

j'ai une question peut-être un peu débile...

Repenty a écrit:Moi si j étais Microsoft je rajecheterais Sony :lol: au moins je serai certains de vendre des consoles et d avoir de bonnes exclues :lol:

Et PAN sur le bec! :mrgreen: :lol:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 1 Fév 2018 17:13

Repenty a écrit:

C' est peut etre le cas ...
Napoleone

Messagepar Narutovore » Jeu 1 Fév 2018 17:34

Perso je serais pas contre : les exclusivités des deux constructeurs sur une même console ça me plairait bien ! A condition cela dit que les trophées PlayStation soient transférés...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Fév 2018 18:07

Narutovore a écrit:Perso je serais pas contre : les exclusivités des deux constructeurs sur une même console ça me plairait bien !

Non moi je suis complétement contre! L'exclusivité est la marque identitaire d'un constructeur. Avoir les mêmes jeux sur les mêmes consoles mon dieu quel ennui! Dans la situation actuelle et au vue du nombre des exclusivités sorties par constructeur, pas sûr que Sony et Nintendo soit gagnant dans l'affaire, par contre pour Microsoft cela serait une sacré aubaine voir du pain béni (d'autant que la Xbox One tous modèles confondus, n'arrive toujours pas à passer le cap des 40 millions d'unités vendues)
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités