Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft Flight Simulator: le simulateur de vol ultime ? Nos impressions

Messagepar JeuxActu » Jeu 30 Juil 2020 11:34

Microsoft Flight Simulator: le simulateur de vol ultime ? Nos impressions
Image
Dans un peu moins de trois semaines, les amateurs de simulations de vol pourront enfin mettre la main sur le nouveau Flight Simulator. De notre côté, on a déjà commencé à jouer et on a fait le plein d'informations.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar azerty » Jeu 30 Juil 2020 12:49

Ça sens l'arnaque a plein nez c'est quoi ces tarifs pour un simulateur,70 euro est l'argement suffisant pour acceder a tout les avions et toutes les pistes.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar sdf » Jeu 30 Juil 2020 12:53

Simulateur de vol pour authentiques pigeons.
sdf

Messagepar Rex 63 » Jeu 30 Juil 2020 14:18

sdf a écrit:Simulateur de vol pour authentiques pigeons.

azerty a écrit:Ça sens l'arnaque a plein nez c'est quoi ces tarifs pour un simulateur,70 euro est l'argement suffisant pour acceder a tout les avions et toutes les pistes.

Vous plaisantez vous deux ? Je n.... ah non oups j'avais pas vu que vous étiez les habituels fanboys S. Autant pour moi, je comprends pourquoi ça rage :(
Rex 63

Messagepar Repenty » Jeu 30 Juil 2020 14:47

Le rendu est quand même impressionnant. Je me laisserai bien tenter . Le jeu sera dispo dans le game Pass ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Jeu 30 Juil 2020 16:28

Quand tu dis au pro m, qu'ils commentent a chaque news de sony pour troller ! Alors que toi tu fais de meme, il serait temps de consulter un psy :Jumpy: :akuma: :bangin:
Mario59176
Gamer

Messagepar Lecteur » Jeu 30 Juil 2020 17:01

Je le mets dans le même panier que les Grand Turismo, des jeux pour quadragénaires et joueurs occasionnels amateurs de simulations.

Je ne suis pas pas gros fan, mais je les ai testé au moins une fois et j’avoue qu'il y a du vrai travail fourni sur ces simulations.
Lecteur

Messagepar thnos » Jeu 30 Juil 2020 17:57

Repenty a écrit:Le rendu est quand même impressionnant. Je me laisserai bien tenter . Le jeu sera dispo dans le game Pass ?

Oui cela a été annoncé d'ailleurs.

https://www.xbox.com/fr-FR/games/micros ... -simulator

Perso pour 4 balles qui, de mémoire, est le prix du gamepass PC je pense me laisser tenter, plus par curiosité que par intérêt avéré, sauf si un mode accessible est prévu, car à défaut, je n'ai ni le temps, ni l'envie, de m'investir dans une simulation pointue qui demande des heures et des heures d'apprentissage.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar azerty » Jeu 30 Juil 2020 19:37

Rex 63 a écrit:
azerty a écrit:Ça sens l'arnaque a plein nez c'est quoi ces tarifs pour un simulateur,70 euro est l'argement suffisant pour acceder a tout les avions et toutes les pistes.
Vous plaisantez vous deux ? Je n.... ah non oups j'avais pas vu que vous étiez les habituels fanboys S. Autant pour moi, je comprends pourquoi ça rage :(

Je parle de tarif mec c'est quoi le rapport avec fanboy tu poste trop de commentaire a mon avis prend un congé.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar Uli » Jeu 30 Juil 2020 19:40

il faut les comprendre les deux abrutis chez Sony c 70 euros le jeu chez Xbox c gratuit normal ça fou les boules surtout quand maman veut pas donné 70 euros... MDR
Uli

Suivante

Retourner vers Actualités