Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft x Nintendo : l'alliance improbable déjà en route sur Xbox One ? Une image sème le doute

Messagepar JeuxActu » Jeu 28 Fév 2019 17:19

Microsoft x Nintendo : l'alliance improbable déjà en route sur Xbox One ? Une image sème le doute
Image
Des possesseurs de Xbox One ont aperçu une mystérieuse image sur l'interface de la console, qui laisse supposer que la collaboration entre Microsoft et Nintendo pourrait déjà être en route.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 28 Fév 2019 20:12

Ok, bien malin pas de souci a terme la Microsoft, Nintendo et sony partagerons leurs exclus via a une application (en abonnement) sur chaque console exemple: Microsoft, sony et Nintendo sur le meme support et vis versa, ils sont déjà entrain d'y réfléchir ensemble pour l'instant Nintendo c'est sur le bon chemin mais comme dab sony c'est plus compliqué. C'est pour cela que certain éditeur (Quantic dream) prennent leur indépendance pour vendre leurs jeux a tout le monde. Je trouves ca vraiment bien plus de guéguére de fanboys, je dis bravo a Microsoft d'etre le précurseur de cette iniciation.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 28 Fév 2019 20:23

@ Jon-Snow
J'en serais le 1er heureux mais honnêtement je n'y crois pas...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 28 Fév 2019 20:40

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowJ'en serais le 1er heureux mais honnêtement je n'y crois pas...

Ils sont vraiment entrain d'y réfléchir c'est sur ! Après ca dépends de leur réponse et de voir comment tout ca peut se mettre en place pour gérer cette association en faisant ca, ils vont vendre 10 fois plus de jeux en touchant tout les joueurs qui n'ont pas les moyens d'acheter 2 ou 3 consoles pour jouer a leur exclusivités ! Un petit indice rappel toi quand le directeur de Sony, Microsoft et nintendo sont apparu tout les trois ensemble ce n'était pas anodin.
Modifié en dernier par Jon-Snow le Jeu 28 Fév 2019 20:44, modifié 1 fois.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Arf » Jeu 28 Fév 2019 20:42

@mariosnow59: Et sinon pour la VR obligatoire de la PS5?
Arf
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 28 Fév 2019 20:50

...et surtout, que la Xbox one x à tout ce qu'il faut pour faire tourner un Zelda breath of thé wild en 4k native 60fps aussi facilement qu'une ps4 ferait tourner un tetris version gameboy. Ha la la...2019, le début d'un impôt facultatif sur l'amusement à plusieurs niveaux (niveaux de satisfaction) le physique va disparaître "on aura quand même la télé qui va rester ?" Non!!!, car il y a les hologrammes mais aussi : les puces intradermiques, le cloud, les batteries rechargeables sans fil, etc...l'avantage?plus la peine d'appeler tous tes potes pour déménager, il n'y aura plus rien dans les pièces de chez soi. Inconvénient? Avec la VR, la RA et autres outils qui feront chanter "big bisous" (de Carlos) par un elvis presley en image de synthèse plus vrais que nature, la réalité va disparaître , même regarder par la fenêtre ne sera plus un gage de réalité. Et n'oublions pas le jeu DREAM sur PlayStation qui va chambouler le monde du jeu vidéo comme jamais, le "netflix-jeu.vidéo" et l'alliance "sony-micro-tendo" c'est du pipi de chat à côté : personne ne l'a vu venir avec tous ces chamboulement, mais réfléchissez bien à ce jeu...DREAM...
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Arf » Jeu 28 Fév 2019 21:13

@mariosnow59: Parce que chez Sony, ils attendent tous tes lumières pour savoir si il faudra inclure un PSVR dans chaque pack de PS5. C'est bien beau d'initier une conversation erronée avec suffisance, mais étayer ses propos avec des arguments tangible et sérieux, c'est mieux. Savoir reconnaître ses erreurs et offrir le minimum de politesse en terminant une conversation que l'on a soi même débutée, autrement que éluder le sujet à coups de "lolilol" et petits smiley infantile, cela donne déjà une autre crédibilité. Mais peut-être que j'en attends de trop de ta part...?
Arf
Gamer

Messagepar olimann » Jeu 28 Fév 2019 22:10

les experts sont formels.... :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar angel D ice » Jeu 28 Fév 2019 22:34

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowJ'en serais le 1er heureux mais honnêtement je n'y crois pas...

..et pourtant tous va dans ce sens
angel D ice

Messagepar Nyl » Ven 1 Mar 2019 20:26

Jon-Snow a écrit:Ok, bien malin pas de souci a terme la Microsoft, Nintendo et sony partagerons leurs exclus via a une application (en abonnement) sur chaque console exemple: Microsoft, sony et Nintendo sur le meme support et vis versa, ils sont déjà entrain d'y réfléchir ensemble pour l'instant Nintendo c'est sur le bon chemin mais comme dab sony c'est plus compliqué. C'est pour cela que certain éditeur (Quantic dream) prennent leur indépendance pour vendre leurs jeux a tout le monde. Je trouves ca vraiment bien plus de guéguére de fanboys, je dis bravo a Microsoft d'etre le précurseur de cette iniciation.

Oui, enfin, le plus grand gagnant dans l'histoire, c'est Microsoft.
Normal que Sony soit plus récalcitrant. C'est un peu vendre son indépendance à son voisin.
Je ne comprends même pas pourquoi Nintendo puisse accepter cela. Peu à peu, son indépendance va être grignoter et c'est MS qui profitera de son catalogue au lieu de lui même.
Je ne vois aucuns avantages à Nintendo de faire cela, personnellement. La. Switch est un carton et MS est à la traîne (du moins, pour l'instant.) Quel avantage Nintendo aurait de ce partenariat ? Élargir son catalogue ? Est ce une nécessité pour lui ?

Pour cela que je n'y crois pas à cette association. Ça serait génial pour les gamers mais c'est MS qui finira par dominer si Sony et Nintendo accepte cet appât.
Nyl
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités