Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar batmanmania » Jeu 7 Jan 2021 20:15

Jason13 on sait très bien que c'est toi Rexou63, tu as assez souillé ce forum pour aujourd'hui. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar RexDmcPoweR » Ven 8 Jan 2021 10:23

Aujourd'hui ça me semblerait pas ridicule car Nintendo ne se renouvelle plus depuis des lustres et ne pensent qu'à s'engraisser sur le dos des consommateurs en ressortant leurs vieilleries au prix fort alors qu'on peut avoir la même chose gratos sur pc via émulateur, ils sont pathétiques Nintendo de leur avoir rigolé au nez, aucune humilité, ce n'est pas avec ce qu'ils proposent aujourd'hui qu'ils risquent de garder leur bonne réputation longtemps...
RexDmcPoweR

Messagepar Amical » Ven 8 Jan 2021 10:32

RexDmcPoweR a écrit:Aujourd'hui ça me semblerait pas ridicule car Nintendo ne se renouvelle plus depuis des lustres et ne pensent qu'à s'engraisser sur le dos des consommateurs en ressortant leurs vieilleries au prix fort alors qu'on peut avoir la même chose gratos sur pc via émulateur, ils sont pathétiques Nintendo de leur avoir rigolé au nez, aucune humilité, ce n'est pas avec ce qu'ils proposent aujourd'hui qu'ils risquent de garder leur bonne réputation longtemps...

Oui on le sait bien, c'est toi qui as la formule magique pour que Nintendo puisse continuer à faire rêver les générations pendant des décennies supplémentaires.

Je te conseille de la vendre, ta formule magique, à Sony ou Microsoft, ils en ont plus besoin, et toi tu seras riche ;)
Amical

Messagepar hubbub » Dim 10 Jan 2021 08:51

Ah souvenir souvenir, que j'ai aimé la première Xbox même si elle était bien moche. En tout cas aujourd'hui avec les différents rachats je pense que certains rigolent beaucoup moins...
Merci à Nintendo pour avoir toujours eu cette vision différente du jeu vidéo.
hubbub
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités