Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft a tenté de racheter Nintendo, "qui s'est tapé une barre" au moment de l'offre de rachat

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Jan 2021 11:57

Microsoft a tenté de racheter Nintendo, "qui s'est tapé une barre" au moment de l'offre de rachat
Image
Des exécutifs de Nintendo qui se tapent une barre, ou plutôt rigolant à gorge déployée devant les pontes de Microsoft lors d'une proposition de rachat, c'est bel et bien ce qui s'est passé il y a 20 ans.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar eternally retold » Jeu 7 Jan 2021 13:43

Ces mêmes dirigeants Américains de chez Microsoft avaient cru que la licence Donkey Kong leur appartenait suite à l'achat de Rare quand ils ont vu les affiches dédiées au primate de Nintendo sur les murs des locaux de Rare. Quand ils ont appris qu'en fait "non", ils ont fait faire disparaître ces affiches.

Source : examiner.com (2013).
eternally retold

Messagepar Mario59176 » Jeu 7 Jan 2021 14:18

Tu m'étonne, Nintendo ça force n'est pas dans la puissance de sa console mais celle de ses jeux phares !!! Incomparables a ses concurrents et ça, ils le savent bien.
Mario59176
Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 7 Jan 2021 14:20

En tout cas c'était vraiment très intéressant comme article
Cobra34

Messagepar Ouimais » Jeu 7 Jan 2021 15:08

Mario59176 a écrit:Tu m'étonne, Nintendo ça force n'est pas dans la puissance de sa console mais celle de ses jeux phares !!! Incomparables a ses concurrents et ça, ils le savent bien.

C'est exactement ce qu'a dit Microsoft, le hardware de Nintendo est toujours en deçà excepté pour la supernintendo... J'imagine un Mario sur Xbox ou même sur une PlayStation...
Ouimais

Messagepar Angel D ICE » Jeu 7 Jan 2021 15:09

Moi même j'avais un. Rictus moqueur en lisant le titre
Angel D ICE

Messagepar Rayman1 » Jeu 7 Jan 2021 15:36

"au point peut-être même d'être insultant envers le hardware qui était le GameCube à l'époque"

Correction, l'article d'origine parlait de la N64 et son système de cartouche archaïque selon Microsoft, la GameCube ne fut pas encore annoncée officiellement début 2000 et y'avait encore le flou concernant l'intégration d'un lecteur DVD ou conservation du système cartouche ou nouveau media propriétaire.

@ouimais : tu avais quel age à l'epoque ^^, techniquement la GameCube était plus puissante que la PS2 et moins puissante que la Xbox et n'avait pas de lecteur DVD.
Rayman1

Messagepar Réflexion » Jeu 7 Jan 2021 17:30

c'est mon navigateur qui dé**** ou Jeuxactu a ouvert la porte aux pubs pas très nets
Réflexion

Messagepar Narutovore » Jeu 7 Jan 2021 18:41

Perso je trouve bien dommage que ça ne se soit pas fait... Pouvoir profiter sur PC de tous les jeux Nintendo en plus de la Switch aurait fait le bonheur de millions de gamers !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Jason13 » Jeu 7 Jan 2021 19:03

Réflexion a écrit:c'est mon navigateur qui dé**** ou Jeuxactu a ouvert la porte aux pubs pas très nets

A mon avis ce sont des pubs ciblés donc c’est toi qui va sur des sites pas nets, grillé haha
Jason13

Suivante

Retourner vers Actualités