Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft : une conférence E3 2014 limitée à 90 minutes et avec très peu d'intervenants

Messagepar JeuxActu » Dim 23 Mar 2014 08:16

Microsoft : une conférence E3 2014 limitée à 90 minutes et avec très peu d'intervenants
Image
L'E3 2014, c'est dans 3 mois et les constructeurs préparent déjà leur discours. On apprend par exemple que Microsoft compte faire dans l'efficacité avec une conférence de 90 minutes avec très peu d'intervenants.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Deelane » Dim 23 Mar 2014 12:21

Tant mieux, on se fera moins iech comme ça!
Deelane
Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar Narutovore » Dim 23 Mar 2014 15:29

Sage décision ! Espérons qu'il y ait des annonces vraiment intéressantes...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7536

Messagepar Palabres » Dim 23 Mar 2014 18:48

Microsoft veut se faire petit vu le bad buzz de l'annee dernière, c'est bien qu'ils nous cassent pas les c***** avec leur Kinect qui sert a rien et leurs options TV, des jeux rien que des jeux
Palabres

Messagepar jojo69 » Dim 23 Mar 2014 23:43

Sony devrait faire le meme de toute maniére c beaucoup de blablabla pour rien,alors une conference de 45mn chacun c bon....
jojo69

Messagepar Silex » Lun 24 Mar 2014 02:33

Palabres a écrit:Microsoft veut se faire petit vu le bad buzz de l'annee dernière, c'est bien qu'ils nous cassent pas les c***** avec leur Kinect qui sert a rien et leurs options TV, des jeux rien que des jeux

Si tu t'en sert même pas, en quoi tu veux qui te sert ? Moi franchement je me complique pas la vie grâce à ce Kinect que je doutais.
Silex

Messagepar titi113 » Lun 24 Mar 2014 10:42

Kameo,brute force,Shenmue,pgr,rallye sport challenge,je pense qu'avec ça on peut faire un très bon E3 il faudrait juste arrêté de nous faire **** avec les call of et BF et nous ramener nos jeux qui nous on fait aimer tellement la première Xbox je veux retrouvé ces jeux sur la one et peut-être vous aussi...
titi113

Messagepar Silex » Jeu 27 Mar 2014 08:36

Silex a écrit:
Palabres a écrit:Microsoft veut se faire petit vu le bad buzz de l'annee dernière, c'est bien qu'ils nous cassent pas les c***** avec leur Kinect qui sert a rien et leurs options TV, des jeux rien que des jeux
Si tu t'en sert même pas, en quoi tu veux qui te sert ? Moi franchement je me complique pas la vie grâce à ce Kinect que je doutais.

Et il parlait pas de ça, il parlait des tableaux, mais se concentrera directement ce que tout le monde attend.
Silex

Retourner vers Actualités