Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar archnophobia1 » Jeu 10 Nov 2011 22:22

Modern Warfare 3 LE Merite, vraiment un tres bon jeu... Meme si c'est la meme chose chaque annee mais au moins en s'amuse est c'est ce qui compte...
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar pifpafpof » Jeu 10 Nov 2011 22:55

Mouais,je ne suis pas sur que ca soit la qualiter du jeux qui est reussi a donner un tel resultat mais plutot la notoriéter non justifier qu'Activision a réussi a monter sur cette licence aux cours des 10 derniéres années, c'est un veritable model du produit standard qui ce vend a coup de matraquage médiatique et que les consomateur lobotomiser s'arrache a prix d'or. Quoi de plus desolant de voir des gens acheter parceque ont leurs dit que c'est le "meilleur" produit et qu'ils seront dans le "coup" de l'avoir chez eux et d'y jouer ?
Ce qui me desole davantage, c'est que les joueurs ce plaigne du manque d'originaliter et d'innovation, mais alors pourquoi les acheter, et surtout, pourquoi les developeurs s'emmerderai a innover avec de tels recettes,quant presque 10 millions de persones achete votre (quasi) meme produit années apres années, autant continuer et a moindre frais ! Franchement, ne ce donnerait-ont pas le batton pour ce faire battre ...?
pifpafpof

Messagepar tordo » Jeu 10 Nov 2011 23:05

Est j'aurais jamais penser perso je me demande si EA vas réussir a vendre Battlefiel correctement mais je pense qui aura pas de problème ^^.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Ven 11 Nov 2011 00:27

En 24h ... c'est vite dit ... j'ai le mien depuis samedi aprem, comme bcp de monde, et j'suis sûr que les 24h prennent juste en compte les ventes à la fin du mardi Ôô
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Maxx_03 » Ven 11 Nov 2011 16:27

O_O C'est juste énorme le nombre de Call Of Duty Modern Warfare 3 vendus en 24h !!! Avec des tels chiffres de ventes, la série des Call n'est pas prête de s'arrêter.
Maxx_03
Gamer

Re:

Messagepar B_Muad_Dib_D » Ven 11 Nov 2011 17:15

pifpafpof a écrit:Mouais,je ne suis pas sur que ca soit la qualiter du jeux qui est reussi a donner un tel resultat mais plutot la notoriéter non justifier qu'Activision a réussi a monter sur cette licence aux cours des 10 derniéres années, c'est un veritable model du produit standard qui ce vend a coup de matraquage médiatique et que les consomateur lobotomiser s'arrache a prix d'or. Quoi de plus desolant de voir des gens acheter parceque ont leurs dit que c'est le "meilleur" produit et qu'ils seront dans le "coup" de l'avoir chez eux et d'y jouer ?
Ce qui me desole davantage, c'est que les joueurs ce plaigne du manque d'originaliter et d'innovation, mais alors pourquoi les acheter, et surtout, pourquoi les developeurs s'emmerderai a innover avec de tels recettes,quant presque 10 millions de persones achete votre (quasi) meme produit années apres années, autant continuer et a moindre frais ! Franchement, ne ce donnerait-ont pas le batton pour ce faire battre ...?

C'est dingue de voir autant de mauvaise fois ! Bien sure que certaines personnes achètent parce qu'on leurs à dit que le jeu était génial, simplement parce que c'est vrai ! Alors oui, MW 3 n'est pas parfait ! Mais quel jeu l'est ? Excepté pour le fan pure et dur ! Chaque année, c'est la même chose. Tout un tas de gens critique le fait que jeu ressemble au précédent, que les graphismes n'ont pas évolués, que le jeu est répétitif, que le mode multi n'a rien d'exceptionnel,...etc. Moi je dis que ces personnes là sont des menteurs ! Est-ce que l'histoire est la même pour tous les Call of ? NON ! Est-ce que les graphismes ont évolué ? OUI ! CLAIREMENT ! Il suffit de mettre MW 1 et MW 3 sur deux télé cote à cote pour s'en rendre compte ! Est-ce que le jeu est répétitif ? NON ! Bien sûre, c'est un FPS particulièrement basé sur l'action, alors ne venez pas me dire qu'on passe son temps à flinguer des méchants...C'EST LE BUT !! Vous voulez un peu plus de finesse, prenez vous le dernier Deux EX ! Et pour finir, le mode multi, halala...c'est simple, depuis MW 1, chaque année il y a des nouveautés ! Que ce soit au niveau des armes, des killstreaks, des deathtreaks, de la complexité des maps, des modes de jeux...etc. Naaan, moi je vous le dis, ceux qui me ressortent les même critiques chaque année, ce sont eux qui sont désolant, parce qu'ils suivent simplement un mouvement juste pour se sentir une âme de rebelle ! Pour finir, deux petite anecdotes :

- Un ami viens de se prendre MW 3. Pas simplement parce que je lui ai conseillé, mais parce qu'il à testé la démo de MW 2 il y à peu et que ça lui a plu ! Du coup, il a décidé de se laisser tenter par MW 3.

- En allant chercher MW 3 chez mon revendeur, je vois la steelbook de Battlefield 3 (que je compte me prendre aussi parce que j'ai testé la démo et...que ça m'a plu !), je demande au vendeur si je peux jeter un oeil. En me passant la boite, il me dit que j'ai bien fait de prendre MW 3. Je lui demande pourquoi, et il me répond que le jeu est nul, linéaire, moche, que les vidéos que l'on voit tourner depuis des mois sur le net sont tirées des versions PC (je lui réponds que c'est pareil pour 90% des jeux) et que graphiquement, il n'a pas évolué depuis le précédent (je lui répond qu'on dit la même chose de MW 3) et patati et patata...Bref, après deux minute de conversation, je lui balance qu'en clair, si il n'aime pas le jeu, c'est juste parce qu'il s'attendait à ce qu'il soit plus beau. Il réfléchi, et me dit...oui !

En conclusion, on peux ne pas aimé Call of, ou Battlefield ou n'importe quel autre jeux...mais il faut être sacrément CON (et je vois pas d'autre mots) pour critique un jeu simplement parce que d'autres le critiquent ! Vous voulez être des rebelles ? Faites vous votre propre opinion (et pas seulement en testant le jeux 2 min car ne suffit pas !) et exprimez vous en sachant de quoi vous parler !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagepar Headestructor » Sam 12 Nov 2011 11:35

Donc ils se seraient fait environ 651 000 000 d'euros en 24H ?! Meme si je déteste les Call Of Duty... Chapeau Activison !!
Headestructor

Re: Re:

Messagepar bixente23 » Lun 14 Nov 2011 03:16

maxence59580 a écrit:
o chiotte a écrit:putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , c es qui a tou de merde meme la chos apre etre crac , le jeu ai boff pour koi lout trop presen pour facli la , de toute manere merde j atenp pa suc pour ca merde , toute manere merde j atenp pa suc pour le lave es putin hor linmog deja ca merde bourgion ge pacient merde en plu putin ca crain pa en croir y a merde des truc coul apre fo voir si ta merde encoe le truk wc o chiot pour repesent la mani ptin de cre la racail merde merde me sui fai mal pou puin ca gure de greti les coucouniets putin de merde cof tami ralendo recils encor et encore merde de chiasse avoir la manet en min pour ptin fair le mem geu pour pouvir etrr crote de la maniere signifk ter **** .
J'i croi pa mai putin nou nou nou le veronn ben nike ta mere pour y croir de cet manie putin ca col au cu et avoi le mem blem no j'ai bien metre le dois merde nee le geu et mang putin crots de la nee vous i croee vou ?

en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!
j's ce truk merde pren tougou putin ill on euu , le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant putin hor linmog deja ca merde

Déjà apprend à écrire on comprend rien .

oh, lui, laisse tomber, c'est pas la peine, c'est un cas désespéré. je me fatigue même plus à essayer de le comprendre, ni à lui répondre... pourtant, j'en ai croisé des cas soc' au cerveau ravagé, mais o chiotte il les bat tous !! il a vaguement prétendu l'an passé avoir le syndrôme de Tourette, mais il est si con qu'il se rend pas compte que son comportement ne relève en rien de cette maladie !! pour plus d'info (sur la maladie, pas sur o chiotte, lui on s'en fout !!), voir par ex: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette
---> ne critiquez pas wikipedia, c'est une encyclopédie libre très bien faite et très bien documentée ! à part l'éternel amalgame entre chrétiens et catholiques (amalgame quasi constant chez les non-croyants, entre autres, malheureusement !), je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, et pouratnt c'est un site que je consulte très souvent, en anglais ou en français !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar timotims » Mar 15 Nov 2011 08:31

autant de pigeons çà me fais froid dans le dos et çà me donne des maux d'estomac...

quel avenir pour le jeux vidéo s'il y a autant de monde pour ce jeter sur des aventures multimédia interactive d'aussi mauvaise qualité ?

le système des dlc payant est déjà admis dans les mœurs, malgré le fait que tous déplorent cette pratique et maintenant on devrait également payer pour des jeux qui n'en sont pas ?

pourquoi les développeurs de demain se casseraient le **** et videraient leurs fonds de caisse pour faire un jeu digne de ce nom si on peux vendre à 70€ un couloir virtuel ou un guide nous tiens la main et où on doit attendre la permission et les indications pour pouvoir tirer sur des bots le tout tournant sur un moteur déjà rentabiliser depuis 3 épisodes ?
sans parler des dlc hors de prix qui vont suivre pour un contenu anecdotique...
(et qu'on vienne pas me parler du multi des CoD il est totallement injouable, soit à cause de la triche, soit à cause de l'anti-jeux... de plus un multi ne suffit pas à faire un jeux payant)

bref, j'ai exprimé mon dégoût, les pigeons précité vont hurler au troll, même si au font ils savent que je dis la vérité... mais je m'en fou, fallais que çà sorte !
timotims

Re:

Messagepar B_Muad_Dib_D » Jeu 17 Nov 2011 22:06

timotims a écrit:autant de pigeons çà me fais froid dans le dos et çà me donne des maux d'estomac...

quel avenir pour le jeux vidéo s'il y a autant de monde pour ce jeter sur des aventures multimédia interactive d'aussi mauvaise qualité ?

le système des dlc payant est déjà admis dans les mœurs, malgré le fait que tous déplorent cette pratique et maintenant on devrait également payer pour des jeux qui n'en sont pas ?

pourquoi les développeurs de demain se casseraient le **** et videraient leurs fonds de caisse pour faire un jeu digne de ce nom si on peux vendre à 70€ un couloir virtuel ou un guide nous tiens la main et où on doit attendre la permission et les indications pour pouvoir tirer sur des bots le tout tournant sur un moteur déjà rentabiliser depuis 3 épisodes ?
sans parler des dlc hors de prix qui vont suivre pour un contenu anecdotique...
(et qu'on vienne pas me parler du multi des CoD il est totallement injouable, soit à cause de la triche, soit à cause de l'anti-jeux... de plus un multi ne suffit pas à faire un jeux payant)

bref, j'ai exprimé mon dégoût, les pigeons précité vont hurler au troll, même si au font ils savent que je dis la vérité... mais je m'en fou, fallais que çà sorte !

Non, t'a raison de donner ton avis, même si il n'est pas du tout objectif ! Tu parle des DLC à foison et hors de prix, dans ce cas, que dire des DLC de GoW 3, Mass Effect 2 ou encore Fallout New Vegas ! Bref que des jeux géniaux qui possèdent tous des défauts ! MW3 possède aussi des défauts mais ça n'en reste pas moins un jeu génial ! Bref, je te rajoute dans la liste de ceux que je cite dans mon commentaire précédent !

PS : Je précise quand même que je suis d'accord avec toi sur le principe des DLC mais il faut se faire une raison, et crois moi, râler ne servira à rien, c'est définitivement adopté pas les joueurs ! Malheureusement !!! Maintenant, à toi de voir à quel point tu as envie de prolonger la durée de vie de tes jeux préférés.
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités