Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

9,3 millions de Modern Warfare 3 en 24 heures !

Messagepar JeuxActu » Jeu 10 Nov 2011 15:51

9,3 millions de Modern Warfare 3 en 24 heures !
Image
Sans surprise, Call of Duty : Modern Warfare 3 s'est vendu comme des petits pains et réalise le plsu gros démarrage de tous les temps avec 9,3 millions de copies vendues en une journée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bobbylamousse » Jeu 10 Nov 2011 16:37

Impressionnant, il faut croire que la descente des anti cod par le biais de metacritic n'a pas eu l'effet desiré !
Enfin, personnellement je ne l'achèterai pas, j'ai eu l'occasion d'y jouer, et je n'étais deja pas fan de mw2, alors mw2.5 non merci !
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar o chiotte » Jeu 10 Nov 2011 16:46

putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , c es qui a tou de merde meme la chos apre etre crac , le jeu ai boff pour koi lout trop presen pour facli la , de toute manere merde j atenp pa suc pour ca merde , toute manere merde j atenp pa suc pour le lave es putin hor linmog deja ca merde bourgion ge pacient merde en plu putin ca crain pa en croir y a merde des truc coul apre fo voir si ta merde encoe le truk wc o chiot pour repesent la mani ptin de cre la racail merde merde me sui fai mal pou puin ca gure de greti les coucouniets putin de merde cof tami ralendo recils encor et encore merde de chiasse avoir la manet en min pour ptin fair le mem geu pour pouvir etrr crote de la maniere signifk ter **** .
J'i croi pa mai putin nou nou nou le veronn ben nike ta mere pour y croir de cet manie putin ca col au cu et avoi le mem blem no j'ai bien metre le dois merde nee le geu et mang putin crots de la nee vous i croee vou ?

en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!
j's ce truk merde pren tougou putin ill on euu , le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant putin hor linmog deja ca merde
o chiotte

Messagepar first » Jeu 10 Nov 2011 16:57

first !
first

Messagepar Ben-F » Jeu 10 Nov 2011 17:14

Succès non mérité en tous cas !
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

Messagepar valdeco » Jeu 10 Nov 2011 17:34

Il mérite de bonne vente mais pas autant quand même.
D'ailleurs j'ai cru que cette année COD allait faire un semi succès car les avis sont quand même mitigés.
valdeco
Gamer

Messagepar Master117 » Jeu 10 Nov 2011 17:35

un collègue de travail l'a acheté, et il ma dis qu'il étais pas terrible par rapport aux précédents.
[URL=http://steamcommunity.com/id/SuperConk3r][IMG]http://steamsigs.com/steam.php?id=SuperConk3r&pngimg=dropshadow&tborder=0[/IMG][/URL]
Master117
Gamer

Messagepar maxence59580 » Jeu 10 Nov 2011 18:37

Voila le vainqueur Mw3 très mérité malgré le solo court mais excellent et le moteur graphique vieillissant
maxence59580
Gamer

Re:

Messagepar maxence59580 » Jeu 10 Nov 2011 18:39

o chiotte a écrit:putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , c es qui a tou de merde meme la chos apre etre crac , le jeu ai boff pour koi lout trop presen pour facli la , de toute manere merde j atenp pa suc pour ca merde , toute manere merde j atenp pa suc pour le lave es putin hor linmog deja ca merde bourgion ge pacient merde en plu putin ca crain pa en croir y a merde des truc coul apre fo voir si ta merde encoe le truk wc o chiot pour repesent la mani ptin de cre la racail merde merde me sui fai mal pou puin ca gure de greti les coucouniets putin de merde cof tami ralendo recils encor et encore merde de chiasse avoir la manet en min pour ptin fair le mem geu pour pouvir etrr crote de la maniere signifk ter **** .
J'i croi pa mai putin nou nou nou le veronn ben nike ta mere pour y croir de cet manie putin ca col au cu et avoi le mem blem no j'ai bien metre le dois merde nee le geu et mang putin crots de la nee vous i croee vou ?

en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!
j's ce truk merde pren tougou putin ill on euu , le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant putin hor linmog deja ca merde

Déjà apprend à écrire on comprend rien .
maxence59580
Gamer

Messagepar justblaze » Jeu 10 Nov 2011 20:57

bof moi je dis il faut prendre les 2 car ils ne jouent pas dans la même cours !!!
justblaze
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités