Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

3,8 millions d'Uncharted 3 vendus en une journée

Messagepar JeuxActu » Jeu 10 Nov 2011 15:08

3,8 millions d'Uncharted 3 vendus en une journée
Image
Les dernières aventures de Nathan Drake sont un véritable succès puisque Sony Computer Entertainment nous annonce avoir vendu 3,8 millions d'exemplaires d'Uncharted 3 en une seule journée !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar RajefeuxJVC » Jeu 10 Nov 2011 16:53

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la PS3. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une xbox360 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche comme un con et apres mettre fait sodomiser.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres ( bixente23 la tienne en premier) meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs ps3 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.
RajefeuxJVC

Messagepar valdeco » Jeu 10 Nov 2011 17:35

Uncharted et selon moi la meilleur série de cette génération.
valdeco
Gamer

Messagepar Tat' » Jeu 10 Nov 2011 20:20

Sony à corrigé, en confirmant à Gamasutra que c'était le chiffre des jeu envoyé, et pas vendu.
http://www.gamasutra.com/view/news/3850 ... ra+News%29
Tat'

Messagepar 2pine » Jeu 10 Nov 2011 20:21

Rajefeux ferme ta g****e tu nous fait **** avec tes commentaire à la con ta vraiment ksa à fer de tes journée sort un peut de chez toi sa va t ouvrir au monde guignol
2pine

Messagepar zalendo » Jeu 10 Nov 2011 21:04

RajefeuxJVC a écrit:Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la PS3. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une xbox360 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche comme un con et apres mettre fait sodomiser.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres ( bixente23 la tienne en premier) meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à MICROSOFT pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs ps3 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.

J'ai légérement réctifier un truck ..., mais mdrrr éxélent Rajefeux +1 a la prochaine sur PLANETE LOLO

Vive les pirates merde aux autres , l'europe fou l'camp !
zalendo

Messagepar sparkx971 » Jeu 10 Nov 2011 23:28

Rajefeux!! "tu sers a rien sérieux va t'ouvrir l'esprit on a rien a f**** de ta vie on parle de Jeu tu nous sors ta sodomie de merde --' franchement comme dit "2pine" sors de chez toi bouffon
sparkx971
Casual Gamer

Messagepar bixente23 » Ven 11 Nov 2011 04:47

ah ouais, rajefeux, tu penses avoir "niquer" (au passage, apprends à écrire en français, bouffon !) ma mère ? avec ta petite ****, ton impuissance chronique et ton homosexualité évidente ?? ça m'étonnerait ! tu sers à rien, tes posts sont à ton image: ridicules, plats, mal écrits, bref: finis au pipi.
si je perds 2 min de mon précieux temps à te répondre, c'est pour que tu saches bien à quel point je te méprise... je te déteste pas, ce serait te donner encore trop d'importance, tu es inexistant !
enfin, continue d'écrire ce que tu veux à mon propos: la bave du vert crapeau galeux n'atteint pas la blanche colombe...
bixente23
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités