Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Monster Hunter World Iceborne : un gros cross-over avec Resident Evil 2, Horizon Zero Dawn aussi dans le coup

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Nov 2019 11:30

Monster Hunter World Iceborne : un gros cross-over avec Resident Evil 2, Horizon Zero Dawn aussi dans le coup
Image
L'énorme et excellente extension Iceborne de Monster Hunter World continue de se développer et annonce, en trailer, un gros partenariat avec Resident Evil 2. Leon, Claire, Mr. X et même Tofu sont de la partie...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 7 Nov 2019 12:42

J'avais déjà lu la new il y'a deux ou trois semaines sur le forum de R.E 2 ça fera toujours un bon contenu à jouer. :)
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar pa347 » Jeu 7 Nov 2019 13:00

batmanmania a écrit:J'avais déjà lu la new il y'a deux ou trois semaines sur le forum de R.E 2 ça fera toujours un bon contenu à jouer. :)

Et un DLC de plus et toi tu es ravi en plus! On croit rêver... :cry:
pa347

Messagepar Uniko » Jeu 7 Nov 2019 19:27

pa347 a écrit:Et un DLC de plus et toi tu es ravi en plus! On croit rêver... :cry:
Où c'est que t'as vu que c'est un énimième DLC ?? Iceborn est sorti y à un moment déjà.
Moi je vois "un gros cross-over avec Resident Evil 2, Horizon Zero Dawn aussi dans le coup". Donc si on possède l'un des trois jeux impliqué On pourra participer a ce mode temporaire (du 7 au 8 novembre pour RE)ce que je crois comprendre de ma lecture.

Maintenant soit j'ai mal compris, soit vous dites que des conneries... ou pas..

Hs:
Angel D Ice par contre ça devient lourdinguie tes remarques sur Batmania dans tout tes posts.. t'as pas de vie pour t'occuper de la sienne??
Si t'as pas de commentaire a faire sur la new en question, ne dit rien ...c'est mieux pour tout le monde, tu passeras pour quelqu'un de moins abruti que ça en à l'air. (perso je vous connais pas batmania et toi mais vous semblez avoir un contentieux.. qui a baiser la femme de l'autre??)
Uniko
Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 7 Nov 2019 20:32

Ignore le car c'est un cas désespéré tout comme son pote harceleur Ashton-x qui croient toujours à ma blague des 130 jeux sous-blister.
Deux gros no-life voila ce qu'ils sont. :lol:
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités